Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 9 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Votre film le plus pourri de l’ année 2013 (89)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  4 mois

    Non je plaisante pas, allez voir ma note sur la fiche du film !
    Et puis ceux qui me connaisse savent très bien que je n'aime pas du tout l'univers SDA, pour moi c'est le film que j'ai moins aimé. 

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  4 mois

    Certains on vraiment de la merde dans les yeux...

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  4 mois

    Un peu de respect jeune freluquet !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  4 mois

    Bah mince tu t'es reconnu ? :angel:

    Si je me suis permis de le dire c'est que depuis longtemps je t'observe enfin sur tes gouts cinématographiques et là j'ai eu tout simplement la confirmation que tu as des goûts qui laissent à désirer. Je manque pas de respect, c'est une constatation...

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  4 mois

    Les gouts et les couleurs ça se discute pas ! C'est pas sur ton appréciation personnel que tu peux te permettre de dire que mes gouts laissent à désirer, si j'aime certains films que toi t'aiment pas ... eh ben tant pis mais heureusement que c'est le cas et même si les films que je kiffe sont nul, eh bien je suis tout de même content de les regarder et c'est ça le plus important !

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Empire State
    Very Bad trip 3
    You're next
    Cartel
     

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  4 mois

    Si tu es content tant mieux pour toi.

    On peut déterminer le genre de personne rien qu'en regardant ses goûts cinématographiques. Et... c'est pas terrible terrible...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @mralien le titre évoque bien le film le plus POURRI de l'année; ça veut dire que dans les plus pourris des films pourris il faut trouver LE FILM LE PLUS POURRI de 2013 et toi tu nous sors le HOBBIT faut avouer que ça étonne quand même, apres que ce soit le film que tu es le moins aimé de l'année c'est autre chose mais le film le plus pourri nécécite automatiquement un objectivité, moi je classe systématiquement dans les films pourri ceux dont je n'ai rien aimé du tout niveau critères, genre Aftershock j'ai royalement detesté et je peux dire que pour moi c'est LE film pourri car aucun critère pour moi dépasse le 1 sur 20, je pourrais mettre 0,1 a la rigueur parceque j'ai apprecié le choix du tatouge WU utilisé

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  4 mois

    Captain Marvel a tout dit : "objectivité"
    Le débat est clos pour moi...

    Édit : faute corrigée

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Captain Marvel : cette année je suis pas aller voir tant de films que ça et personnellement c'est celui qui m'a le moins plu ! Après c'est pas ma faute si l'auteur de ce topic a choisi un nom pareil pour le sujet ...
    @vallwin : Parfait parce qu'on avait déjà débattu de cela il y a quelques temps et tu as toujours le même esprit juvénile du "c'est moi qu'ai raison, tes gouts sont nul" et ça, ça m'interesse pas  !
    Débats clos 

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  4 mois

    "Après c’est pas ma faute si l’auteur de ce topic a choisi un nom pareil pour le sujet"
    Parce que tu n'es pas capable de réfléchir ?

    Comprends-tu le mot "objectivité" ? Ou il te faudrait des synonymes plus simples pour que tu puisses comprendre ?

    Tu aimes surement le "cinéma" ?
    Tu aimes surement les films ?
    Car si c'est le cas, tu ferais pas cette connerie "Juvénile" en disant que "The Hobbit" est le film le plus pourri de l'année 2013... c'est une manque d'objectivité de ta part et mon pauvre tu es bien le seul ici à le penser... Tu me dirais "Sharknado", le film le plus pourri de l'année 2013, je serais d'accord avec toi à 100% mais quand je vois ton commentaire sur The Hobbit... J'ai le rictus qui apparaît progressievement sur mon visage et les autres d'actuciné doivent en rire...

    Concernant le film "The Hobbit", en ce qui me concerne et je t'avoue que je ne suis pas objectif car étant un amateur des oeuvres de Tolkien et de la fantaisie en général, je ne peux qu'aimer ce film et dire que c'est le film le plus "REUSSI" de l'année 2013... Là je te dis non car il y a mieux.

    "tu as toujours le même esprit juvénile du “c’est moi qu’ai raison, tes gouts sont nul” et ça, ça m’interesse pas  !"

    A part quelques membres d'Actuciné, tu ne sais pas quel âge j'ai. Pour sortir ces âneries, tu dois être plus jeune que moi et franchement je l'espère pour toi car si tu es plus vieux, bah ça me fais de la peine pour toi mon petit bonhomme.

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  4 mois

    Je ne peux pas me rappeler le film le plus pourri de l'année mais ma grande déception c'est Riddick 3. @mralien moi aussi j'ai été déçu du Hobbit il est d'une longueur ... comme SDA mais pire... SDA j'ai aimé au cinéma, visuellement c'est super mais à la 2e écoute ça passé...  Kevin Smith résume bien SDA dans Clerks 2 : http://www.youtube.com/watch?v=oCnvYv9Ovzs  :cheerful: ainsi que Elysium je m'attendais vraiment a plus...@scott Grande nouvelle je suis d'accord avec toi Pour Affleck, moi aussi je l'aime beaucoup et c'est sûr qu'il ya quelqu'un qui s'acharne sur lui à Hollywood... En plus en entrevue il donne vraiment l'impression d'être un bon gars... et j'ai hâte de le voir en Batman, le gars aime le comic book... Et il n'était pas si mauvais en Daredavil je crois que le public ne connnaissait pas assez le personnage, moi je le lisait dans ce temps là et je trouve qu'il était bien.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  4 mois

    @vallwin : L'âge n'a rien à voir la dedans, certains peuvent être débile plus longtemps que d'autres.
    Et comprends tu le sens de "Débat clos" ?
    Et pour te prouver que je suis objectif je vais reposter ici le commentaire que j'ai lis sur la fiche du film pour en finir une bonne fois pour toute et pour te prouver que même si les autres membres sont pas d'accord avec moi, mon point de vue est totalement compréhensible

    "Je comprends pas pourquoi …
    Je comprends pas pourquoi j’ai autant de mal accrocher à cet univers alors que tout le monde le trouve génial.Nous sommes face à un film de grande qualité artistique et le jeu d’acteurs est vraiment bon mais à aucun moment je n’arrive à être fasciné, ou du moins, un minimum concerné par cette histoire.
    Il est vrai que le dragon Smaug envoie du lourd mais je pense que c’est la seule chose que j’ai retenu du film tant le reste ne m’a pas spécialement plu.
    J’irai voir le 3 pour conclure cette saga (même si ces films ne m’intéressent pas, je vais toujours les voir, va savoir pourquoi :siffle: ) et vu la fin du 2, j’imagine que les fans hardcore ne dormiront plus jusqu’à l’année prochaine … les pauvres"

    Dans cette critique (certes courte) je donne mon point de vue PERSONNEL tout en y mettant des bons poins, ma note est également cohérente dans ce sens (Impression globale : 3 étoiles, Histoire : 6 étoiles, Acteurs : 10 étoiles)

    Et quand je dis que tu as le même esprit juvénile, je ne parle pas de ton age mais de ton ESPRIT (cf ma première phrase) 

    Et puis perso quand je vois le titre du topic, j'ai pas réfléchi à ce que pourri englobait, j'ai juste mis le film que j'ai le moins aimé en 2013 qui dans un sens revient au même.
    Je ne répondrai plus parce que tu me gonfles profondément et parler avec toi reviens à parler avec une huitre ... aucun intérêt !

    "Comprends-tu le mot “objectivité” ? Ou il te faudrait des synonymes plus simples pour que tu puisses comprendre ?"
    C'est le maroille qui dit au camenbert qu'il pue là !!!
     

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  4 mois

    La plus grosse deception : Wolverine. D'un ennui ...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  4 mois

    moi c est scarie movie 5 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris