Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 9 mois  2 semaines

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Votre film le plus pourri de l’ année 2013 (89)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    Ah ! Si on parle de déception, je dirais "Elysium" ! Jen attendais plus  !

    Et je corrige effectivement 'Scary Movie 5" est le pire film de l'année 2013 ! Merci à à @tayjul pour ce rappel douloureux ;)

    @mralien : sans ironie aucune, je reconnais que ta critique du "Hobbit" est objective ! Rien à dire là dessus.
    Tu reconnais complètement les qualités du film tout en admettant que tu n'accroches pas avec l'univers.

    @Zasadun : pire que le 1er ?

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  4 mois

    @AdBABAD : Quand on accroche pas au film on ne dit pas que le film est pourri... Et si on n'accroche pas à cet univers pourquoi se faire violence et voir la suite... (?)

    @MrAlien : Tiens juste une question... Grand admirateur de Sir Scott (dont je fais partie) as-tu aimé "Legend" ?

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  4 mois

    @vallwin : Je vais les voir pour étoffer ma culture cinématographiqe, je suis conscient de l'impact de ces films dans l'univers du cinéma et je m'efforce de voir au maximum les films faisant parties de cette catégorie. Voilà pourquoi je me fais violence (et j'aime égalment voir les progrès techniques, je reconnais que le hobbit en est un formidable exemple pour ça) ET EN AUCUN CAS J'AI DIT QUE LE FILM EST POURRI !!!! J'ai vu le titre du topic, j'y ai mis le film que j'ai le moins aimé cette année, point.
    Legend est le film que j'ai le moins apprécié de sa part (car encore une fois dans le domaine de la fantasy) mais j'ai été admiratif pour l'époque de l'incroyable visuel du film (surtout Tim Curry dans son costume diabolique)
     

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  4 mois

    @adbabad : en fait, à pêine meilleur, mais BIEN decevant à cause de toute les bonnes intentions avancées au départ qui, je le trouve n'ont pas été respectées. Et surtout, le crachat que représente toute toute la partie de fin. C'est dommage, c'était pourtant pas mal parti.
    Faudrait ptet que je mate la version uncut, mais j'ai encore un peu mal au cul là.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  4 mois

    @MrAlien : Ok je comprends...
    Donc affaire réglée

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    @lelutinmasque tu vois qu'on peut etre d'accord ^^ pis moi j'aime bien les gars qui savent se moquer d'eux même (et même des films qu'ils ont tourner )et Ben Affleck le fait vachement bien quand il tourne avec Kevin Smith ,il y a des choses on a du mal a comprendre ...pour Daredevil ,le film souffre surtout de son scénario ,moi dans le ciné a l'époque beaucoup ont laisser tomber a la bagarre entre Elektra et Matt dans le parc ,un aveugle et une jeune femme qui se battent en sautant partout a la vue de tous c'est pas bien malin (surtout dans le quartier ou Matt est avocat -__-) dans la version longue il y a des facettes interessante du perso d'ailleurs ,mais faut subir Coolio :wassat:

    @MrAlien, pour Legend entierement d'accord Darkness dans le film c'est quelque chose ,il est parfait !!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  4 mois

    The grandmaster sans hésiter le seul film que j ai pas pu finir

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Greg  toute façon passer apres Ip Man c'etait deja lourd !mais quand on sait que Wai a mis 8 huit ans pour tourner le film ,que certains acteurs ont prit 3 ans entre chaque raccord ca refroidie aussi :lol: franchement il aurait du lacher l'affaire ...

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  4 mois

    @scott Oui c'est vrai le director's cut apporte un plus au film, ce que j'ai également  aimé c'est la façon qu'ils ont adapté le sens Radar dans le film.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  4 mois

    Die Hard 5, Hansel et Gretel, GI.Joe et je rejoins @Mariyon sur The Bling Ring. Le film n'est pas mauvais en soi mais je ne supporte pas cet univers, j'avais envie de tous les brûler.

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 10 années  4 mois

    Very bad Trip 3 ... vraiment une bousasse ce film

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Moi c'est kick ass 2 qui m'a sacrément déçu

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    @lelutinmasque pareil pour le sens radar ,c'est effectivement reussi ,surtout quand Matt le decouvre a l'hopital ,le caisson aussi c'est une bonne idée !

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  4 mois

    @scott oui avec un bon cinema maison c'est impressionnant la scene de l'hôpital !!!

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    @lelutinmasque on se met a sa place en plus et on panique avec lui -__-

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris