Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 8 mois  3 semaines

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Votre film le plus pourri de l’ année 2013 (89)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  2 mois

    Merci Ad, modification faite.

    Pour ce qui est de only god forgive : il a poussé l'esthetisme à fond, mais je le trouve moins abouti que Drive.
    @romain, si tu veux de la violence gratuite (quique, dans la logique scénaristique et la caractérisation des personnages, pas tant que ça) tu vas en avoir.

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  2 mois

    @AdBABAD faudrait marquer votre film le plus pourri de tous les temps ^^ 
    @Zasadun  Je n'aime pas les thrillers a la base car les sujets reste assez banales ( sauf quelque un qui reste efficace heuresement !!) 
    Donc non pas habituée a cette réalisation merdique , et oui merdique car pour moi c'est un film mou et aucun voir tès peut de développement des personnage ... Bref je peut trouver encore beaucoup d'erreur !!!!!! 
    Sinon il ya aussi Gi joe 2, La Malédiction de Chucky, Hungers games comme le premier ^^,

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  2 mois

    @romain : je te mets au défi. Et ensuite, tu verras ma réponse :)

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  2 mois

    @Zasadun va si dit moi le défi ? ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    je vais chercher les pop-corns.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    @romain : bonne idée de topic ;) tu devrais le créer.

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  2 mois

    @ADBABAD ahah (pour les pop-cornes ^^) Je vais faire sa alors ^^ 

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  2 mois

    Le défi, c'est que tu m'énonces les autres défauts en argumentant. Si je trouve quelque chose à redire, alors je le dirai. Si non, alors je me tairais ^^

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  2 mois

    @Zasadun j'ai casi tout dit, puis c'est dure ce que tu me demande ^^ Le film date quand même entre temps je m'en suis fait plein d'autre. ^^ 
    Mais je trouve qu'il reste bof car comme je disais a un ami IRL sur le form c'est tu a vus la BA, tu a vus le film !  Parce que quand je vois Genre Action, thrillers eux ......... L'action oui mais comme la BA 2 min est c'est fait fini... Est la pour moi quand je suis sortie de la salles, l'impression qui m'es parcourut, c'est merde mais quelle anarque ce film !!!!!!! ( Oui si tu me poses la questions de pourquoi t avus un thrsillers alors que tu aimes pas, c'est juste cas ce temps la bah .. ^^ J'avasi tout vus ^^ ) 
    L'histoire este banala a 200%, chose lambda a donf !! 
    Les acteurs ne font que pleurer vers la fin, tirais sur des geules pas de mots, sa reste mou, et franchement si il y aviat pas mes potes je pense que j'aurai taper un beau petit roupillion car franchement tout reste mou dnas l'ensembles

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  2 mois

    L'explication ne sera même pas longue : le probleme vient de toi :).Avant de voir un film, et même si généralement on y va d'un pas leger, pour ce genre d'oeuvre, il faut bien appréhender le genre. C'est un thriller, pas un film d'action. Donc une mise en scène dynamique n'est trctement pas obligatoire.La bande annonce ne servait qu'à vendre le produit, avec un montage dynamique pour bien attirer le chaland (visiblement, tu en as fait parti), mais ce n'est en rien un film d'action. Des thrillers, il y en a en tout genre, et il ne faut pas croire que la prédominante est l'action.Une histoire banale ? Peut-être, mais un traitement exceptionnel pour le genre.Pas besoin de révélations de folie, de retournements apocalyptique, non. Le film suit sa logique.Quand tu fais le suivi du film, ce n'est pas simplement en regardant sa bande-annonce et ses photos promotionnelles.
    On se rensigne sur la photographie, la filmo du réal et ses partis pris, le ton du film, le genre de messages à passer (psi il y en a).
    Une mauvaise appréhension d'un film (tu l'avais pris pour un film d'action, pas vrai ?) et boom, tu te gaches tout. (c'est comme si j'allais voir un film de science fiction, et je tombe sur fast and furious ... ah merde, c'est vrai que maintenant, c'est de la sf. :p bon, j'exagère dans mon exemple, mais j'espère que tu vois où je veux en venir).

    Toi, tu restes focalisé sur les genres que tu aimes (t'es loin d'être le pire cependant, moi je suis pire) sans pour autant tenter d'analyser ce qui fait qu'un genre est un genre, et ce surtout pour les genres qui ne sont pas ta prédilection.
    Bon, c'est vrai, je pousse l'excercice un peu loin, mais dans le cas de Drive, c'est presque necessaire, tant il peut être une mauvaise giffle pour un spectateur lambda. Ce n'est pas un film facile d'accès, et c'est foncièrement voulu par le réalisateur.
    C'est pas le genre de film où il faut se reposer sur l'action. Seulement quand elle est là ... aussi rapide soit elle, elle est là !!!!

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  2 mois

    ah ben si, c'est assez long.

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  2 mois

    Ah ce moment la je m'avais pas informer sur le film, mais bon fallais que je drague a ce t'en la ^^  :tongue: , je me suis fais avoir une fois (ce qui peut arriver a tout le monde) donc apres c'est comme pompei c'est pas le genre de truc que je vais pas aller voir au cinoche ^^ 

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    @romain hé oh arrêtes de secher les cours...!  :tongue:

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  2 mois

    @captainmarvel j'était plus en cours moi ^^ 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris