Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 8 mois  3 semaines

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Votre sommeil (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  1 mois

    Si je crée ce topic qui n'a rien à voir avec le cinéma, c'est parce que je suis paumé ... Il y a des moments sur le forum où il n'y a personne (22h45 - 23h30), il y a souvent un blanc. Puis, le matin quand je me lève, je vois que certaines réponses ont été postées vers 3, 4h du matin ... mais vous ne dormez jamais ?? 
    Alors, quelles sont vos heures de sommeil? À quelle heure vous vous réveillez ? Moi, je me couche durant les vacances vers 2h, et je me réveille vers 8h30. Quand je fais des grasses,mat', c'est 10h00. 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Luffranix , les meme que toi, parce que pour le moment toujours pas de taf...

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ahah. Je bosse mais pas tellement d'horaires fixes, pas en ce moment en tout cas. Et j'ai parfois du mal à dormir donc ça peut m'arriver d'aller sur l'ordi ou autre quand j'peux vraiment pas pioncer.

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  1 mois

    je déteste m'endormir

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  1 mois

    T'endormir ou dormir ? Car ce n'est pas pareil... moi je ne supporte pas dormir. 

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  1 mois

    je repousse jusqu'à l'extrême le moment de dormir. Je veux profiter de mes heures de nuit le plus possible, tu sais ces heures où t'es tranquille, seul, à faire ce que tu veux et t'as l'impression d'être le seul à exister au monde

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  1 mois

    Hum, je vois !! J'adore ces moments là  :cheerful: Pas un bruit, pas de sollicitation, de téléphone qui sonne. La paix, la vraie. 

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ce site a sérieusement besoin d'un tchat

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Exactement... Puis surtout le dernier moment (conscient) avant de recommencer une journée. 

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    idem je suis un oiseau de nuit, j'apprécies cette douce solitude que m'offre les ténèbres.
    Puis elles me permettent d'espionner @Mariyon qui m'espionne dans un internat. La nuit.^^

    Sinon plus sérieusement, il m'arrive souvent de bosser de nuit, travaillant pour une chaîne de TV ben elle continue de diffuser des programmes la nuit donc faut bien des personnes pour faire marcher tout cela ! ^^

    Mais sinon quand je bosse pas, il n'est pas rare que je me couche vers 4/5h du matin pour me lever vers midi.
    Et tout comme @Maryion, même si paradoxalement j'adore dormir, traîner dans mon lit, etc...je trouves que c'est une perte de temps. D'ailleurs je vais dans pas longtemps tenter la méthode de Bernard Werber pour ne dormir plus que 4h par nuit. En espérant que cela fonctionne !

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  1 mois

    Bonsoir les amis! Etant Erasmus en italie, les mots d'ordre sont fête, fête, fête, d'ailleurs je rentre tout juste de soirée. Les cours ne sont pas très prenant, du coup j'ai un rythme plutôt étrange, c'est à dire que je me couche aux alentours de 4/5heures et me réveil vers 13/14heures! ^^

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  1 mois

    Donc si j'ai bien compris, on vit tous plus ou moins toute la nuit ! 

  • Avatar
    Akira écrivait il y a 11 années  1 mois

    Pareil aussi, la nuit c'est tellement plus fun :)

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je vis la nuit également.
    Je joue mieux, j'écris mieux et je fais mieux mes devoirs également.
    Le problème, c'est que je me lève très tard après parce que j'aime bien dormir ^^ 

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je suis également plus concentré sur mes devoirs la nuit. Mais contrairement à toi, que je me couche tard ou pas, je me lève à la même heure @Khamhui ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris