Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année

Communauté des fans de films d'horreur.

28 Mois plus tard : la suite pourrait se faire (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  3 mois

    28 mois plus tard28 Mois plus tard : la suite pourrait se faire :En marge de la promotion de « Ex Machina », le premier film dont Alex Garland écrit le scénario, le romancier a parlé de « 28 jours plus tard ». Il a confié à IGN qu’il y a des « discussions sérieuses » concernant « 28 mois plus tard », le troisième volet de la franchise qui servira de suite ... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  3 mois

    Good enfin

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  3 mois

    Le premier était bien foutu mais le deuxième je l ai trouvé moins bien alors faut espérer que ce troisième opus soit du même ton que le premier

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  3 mois

    l'histoire du 2 n'avait clairement pas la force du premier, mais la scène d'ouverture était elle a la hauteur du premier fil, hate de voir la suite =)

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  3 mois

    j’espère qu'il se fera.

  • Avatar
    Al Simmons écrivait il y a 9 années  3 mois

    Ah Enfin j'ai hâte.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  3 mois

    je croise les doigts ! je croise les doigts !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  3 mois

    Le 1 était vraiment bien, le 2 avait moins de force, il faut que le 3 soit basée sur une bonne histoire pas juste histoire de faire du fric

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  3 mois

    Dans 28 mois plus tard ( ou 2 ans et 4 mois, mais c'est moins accrocheur) les fameux zombies ou enragés du sprint couront encore plus vite et auront encore plus la bave aux lèvres et les yeus injectés de sang et ils finiront pas rencontrer les autres écervelés et envahissant de world war z 2, une sorte de crossover involontaire. Un beau merdier. Et si en plus les cobayes décérébrés d'umbrella viennent y mettre leur grains de sel alors là ...faut appeler les flics, quoi.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  2 mois

    Bien content aussi, j'ai apprécié les 2 premiers films à égale comparaison.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris