Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

28 Mois Plus Tard : le projet de suite annulé (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    28 Days Weeks Later28 Mois Plus Tard : le projet de suite annulé : Alex Garland, le scénariste de « 28 Jours Plus Tard » et producteur de « 28 Semaines Plus Tard » a fait savoir que le troisième volet de la saga ne se ferait pas.Garland a déclaré lors d’une interview avec DreadCentral: « Je suis toujours très fier de ‘28 Jours Plus Tard’ et comment il a été ... Suite →

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    c'est bien dommage, mauvaise nouvelle.

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Noooon!!! Pas ça!! Tous sauf ça!!
    Je suis trop déçue!!!!
    Je l'attends vraiment! :cwy:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    Mince ça craint ça... :cwy:

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  7 mois

    On verra bien dans quelques années... c'est une poule aux oeufs d'or. Il finira bien par se faire j'en suis persuadé même si Garland le contredit actuellement :siffle:

  • Avatar
    Latent écrivait il y a 11 années  7 mois

    @krokmitten: tu m’ôtes les mots de la bouche. C'est certain qu'ils en referont un.

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  7 mois

    Le premier était excellent, le deuxième j'avais pas autant accroché perso.. autant le premier à l'époque quand il était sortis m'avait mis une belle gifle surtout l'intro et l'ouverture.. Pour le deux, pareil l'ouverture avait été réussie mais le reste c'étais bof..

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  7 mois

    J'adore parce que c'est quand même rare que le fait qu'il n'y ait pas de suite à une saga soit regretté unanimement ^^

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  7 mois

    Tu as raison @Sandeko, et c'est vraiment regrettable qu'il n'y ai pas de suite, mais je pense aussi que le fin mot de l'histoire n'est peut être pas encore tombé...

  • Avatar
    koter24 écrivait il y a 11 années  7 mois

    moi j'ai adorée les 2 !Ses vraiment dommage qu'ils veulent pas en faire un 3 ieme ... sa coûte rien faire des film de zombie de nos jours ... et avec boyle a la réalisation sa aurais été FOU !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    J'avoue que je ne suis pas toujours pour des suites mais ici un 3è aurait été bien. Un 3è et une conclusion pas comme dans le 2.. où il n'y avait pas de réel fin.

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  7 mois

    noooooooon..... -_-

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ouais genre ça fait quelques années que je m'étais fait une raison sur cette douce arlésienne.^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Attendons.

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  7 mois

    Oh bah ça change encore d'avis comme de chemise dans le petit monde hollywoodien.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris