Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année

Communauté des fans de films d'horreur.

Alfonso Cuarón pourrait réaliser le prequel de Shining (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  11 mois

    ShiningAlfonso Cuarón pourrait réaliser le prequel de Shining : Alfonso Cuarón, le réalisateur de « Gravity », est très sollicité par Warner Bros. Après avoir entamé les négociations pour mettre en scène le spin-off de Harry Potter, « Les Animaux Fantastiques », le cinéaste se trouve être le premier choix du studio pour réaliser la préquelle du film d’horreur... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

    ce sera mieux avec James Wan car il est bon dans ces genres de film.

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Ha non pas James wan alors je préférerai un guillermo ou un Sam raimi mais celui que j'aimerai par dessus tout c est carpenter

  • Avatar
    scott écrivait il y a 9 années  11 mois

    James Wan est juste un des plus doué de sa génération ,mais avec les F&F il va plus avoir le temps ...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

    pourquoi pas Stephan King lui-même ne réalise pas le film!?? ou Wes Craven .... peut-importe qui le fait... ce film ne sera jamais meilleur que Shining !

  • Avatar
    scott écrivait il y a 9 années  11 mois

    @Selene le King est le meilleur dans les romans ,mais en realisateur ...Maximum Overdrive est un melange de ce qu'il faut pas faire dans un film ! la direction d'acteur etait pitoyable ,monter n'importe comment,effets qui tombent a plat ,quoiqu'il y a quand même des choses assez bien foutu . d'ailleurs il semble me souvenir qu'il a dit lui même qu'il realiserait plus nan?

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

    @scott ... il y a un problème, si tu dis que S. King n'est pas bon à la réalisation, c'est pourtant lui qui s'occupe les premiers épisodes de Under the Dome saison 2!...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Je dis un grand OUI à Alfonso Cuaron ! Qu'il fasse ce film ! Et qu'il s'applique, qu'il prenne 10 ans si il le faut !
    (comme ça il ne pourra pas réalisé le spin off de Harry Potter ^^)

  • Avatar
    scott écrivait il y a 9 années  11 mois

    @Selene tes sérieux ? source ? le seul episode dont il y pas ecrit le nom de realisateur c'est le 2.2 ...eclaire moi ^^

  • Avatar
    Djack écrivait il y a 9 années  11 mois

    En plus, bon c'est pas sympa, mais Stephen King est atteint d'une maladie qui le rend petit a petit aveugle. Alors réaliser un film en étant atteint de cécité, c'est comme si Gilbert Montagne faisait un selfie quoi...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

    @scott désoler mais c'est plutot écrire l'épisode mais il surveille de près quand même les tournages !

    http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18630089.html
    http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18628371.html

    vidéo de Stephan sur plateau

  • Avatar
    scott écrivait il y a 9 années  11 mois

    c'est vrai , y a qu'a voir les lunettes qu'il est obliger de porter ...@selene ah voila ,alors la oui exact ,d'ailleurs ca se voit qu'il met sa patte sur la serie (j'aime beaucoup en passant ,Under The dome ^^) il va jouer dedans aussi ,je viens de lire ca ...
    et pourquoi pas Frank Darabont? pour adapter le King ,dur de trouver aussi efficace...

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  11 mois

    @Selena Queen : Franchement... je l'ai matté y'a pas longtemps (le premier) pour la première fois.
    à part la prestation de Jack Nicholson qui est effectivement brilliante. le reste du film est à mourrir d'ennuis. il est difficile de ne pas succomber au sommeil lors des nombreux et longs moment de vide scidéral que nous inflige Kubrick par son inactivité... c'est long... c'est chiant... les éléments fantastiques ne servent à rien. le black qui revient juste pour se faire buter n'aura même pas le temps de dire un mot (si ça ça ne sert pas à rien). je suis d'accords pour dire que le film à des points techniques très impressionnants. mais ce sont des détails qui sont loin de changer la globalité de l'oeuvre (surtout si on ne se renseigne pas au delà du simple visionnage.)

    Bref tout ça pour dire que ce film est, je trouve, beaucoup trop hypé, tout comme l'est Kubrick.
    (pourtant j'adore FMJ, et orange Mecanique)
    un préquelle ne servirait à rien car le film ne sert pas à grand chose lui même...

    j'ai 1000 fois préféré l'idée de préquelle pour The thing, qui pour le coup sont absolument géniaux tout les 2 ! (même si le premier a pris une petite claquounette avec le temps)

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  11 mois

    Mauvaise idée. Je ne vois pas l'intérêt de faire un préquelle au film de Kubrick...
    Par contre pourquoi pas un remake ?

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Carpenter si vous voulez un bon film

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris