Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

American Nightmare 2 Anarchie : bande-annonce teaser VOST (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  3 mois

    PurgeAmerican Nightmare 2 Anarchie : bande-annonce teaser VOST : “American Nightmare 2 : Anarchie” (“The Purge: Anarchy”) est un film d’horreur de James DeMonaco, avec Frank Grillo, Michael K. Williams, Zach Gilford, Kiele Sanchez et Carmen Ejogo.Synopsis : Un jeune couple tente de survivre dans les rues après que leur voiture soit tombée en panne juste au... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Putain il l ont sorti vachement vite abusé. On va etre au coeur de l evenement par contre le casting a deja subi un rabais

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Le casting me donne pas très envie

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    j'aime bien l'actrice Kiele Sanchez.... mais ce deuxième partie serais meilleure car c'est dans la ville...

    (@scott, j'ai bien dit en conditionnelle!)

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 10 années  3 mois

    apres 2 acteurs connu on passe avec des acteur moins connu mais l'histoire reste quand meme intéressante

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    pas de problème @selene

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  3 mois

    Aaaah mais moi j'adore! Enfin, l'histoire a l'air super intéressante!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    Pourquoi pas ? J'aime toujours le concept, le fait de partir sur une autre histoire est extrêmement intéressant.

  • Avatar
    Thom@s écrivait il y a 10 années  3 mois

    Le film a l'air bien réussi, surtout au niveau de l'histoire.
    Le faite que ce soit des acteurs méconnus est intéressante et quelqu'un sait si cette "purge" pour ce couple se passe au même moment que ceux du 1er film. Pensez vous que ce soit possible ? Ou cela passe 1 an plus tard ?
    Je sais pas pourquoi mais je crois qu'ils font utilisés l'idée du film pour faire plusieurs suite genre Saw.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Sérieusement, la BA est à nouveau bien. Mais comme le premier, je le sens mal.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  3 mois

    j'ai beaucoup aimé le concept du 1er mais j'ai vraiment été déçu du résultat. J'espère vraiment que le 2eme sera mieux

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  3 mois

    J'ai trouvé le 1er un peu baclé mais c'est vrai que dans le 2e ce qui est interessant c'est que sa se deroule directement dehors donc la survie sera interessante a etre developpée

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris