Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année

Communauté des fans de films d'horreur.

Ben Stiller réalisateur du film d'horreur The Mountain (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  6 mois

    Ben StillerBen Stiller réalisateur du film d'horreur The Mountain : Ben Stiller passe derrière la caméra pour réaliser le film d’horreur « The Mountain ».« The Mountain » est inspiré des personnages du roman d’Edith Wharton, intitulé « Summer ». L’histoire se déroule au début du XXe siècle et parle d’une jeune femme qui lutte pour affronter sa destinée après ... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    un film d'horreur sophistiqué par l'equipe creative de l'excellentissime tropic thunder et de zoolander !!
    bah on va se marer !!

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  6 mois

    Ah Tropic Thunder et le contre-emploi/role de composition cultissime de Tom Cruise !!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    @Nirad , yes ! enorme !! Les Grossman !!
    ce role a prouvé au monde que tom cruise avait un incroyable potentiel comique !
    il parlait d'en faire un film ! j'espere que c'est tjrs d'actualité !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  6 mois

    Oui il était phénoménal, et ce n'est pas sa méga-prestation des MTV Music Awards aux cotés de Jennifer Lopez qui va atténuer nos propos. Pour le film normalement c'est toujours le cas mais vu que l'agenda de Tom est surbooké il faudra prendre son mal en patience.

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  6 mois

    C'est comme demander à un maçon de faire de la chirurgie de pointe hautement sophistiqué ! Ridicule !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris