Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

Blair Witch 3 serait une suite directe du premier film (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    Blair WitchBlair Witch 3 serait une suite directe du premier film : Le réalisateur du premier film « Blair Witch », Eduardo Sánchez, vient de confirmer qu’un troisième volet était en projet et ne dépendait que des studios.En promotion pour son dernier film d’horreur « Lovely Molly », Sanchez explique : « Ca ne dépend que de Lionsgate. Daniel Myrick (l’autre r... Suite →

  • Avatar
    many77 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Ah j adhere la ! le 2 c etai une blague

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Là-dessus on est d'accord ! ;)

    Blair Witch est culte pour moi, un film encore effrayant aujourd'hui qui est le précurseur d'un genre cinématographique si particulier qui a enfanté les REC et autres Paranormal Activity sur d'autres thématiques.

  • Avatar
    Pee-Wee écrivait il y a 12 années  8 mois

    Blair Witch 2 ne mérite même pas qu'on en parle, c'est une des plus grosses arnaques de tous les temps.
    Mais que les auteurs du 1er volet souhaitent étoffer le style qu'ils ont imposé avec génie (le faux documentaire caméra à l'épaule), je dis oui pourquoi pas. Le Projet Blair WItch est un des films les plus flippants que j'aie vu. Je parle de cette vraie peur qui vous empêche d'éteindre la lumière le soir et qui vous poursuit plusieurs jours. C'est rare.

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  8 mois

    Je rejoins Pee-Wee bien que moi, le deux ne m'a pas encore trop dérangé enfin voilà quoi disont que je suis pas difficile parfois ^^

  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 12 années  8 mois

    bogosss ça va être du lourd

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  8 mois

    alors j'avais trouvé le 1er tellement naz, pas crédible pour un sou, juste une arnaque mal cadrée qui ne montrait rien et qui a fonctionné avec le bouche à oreille parce que personne d'autre n'avait fait ça avant.. mais en soi le film n'était vraiment pas terrible, enfin ça j'engage que moi bien sur :siffle: !

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  8 mois

    donc pour en venir à la news, inutile d'en allonger les suites indéfiniment car il n'y a vraiment aucun interet!

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 12 années  8 mois

    Génial qu'il y ai une suite!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris