Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 11 mois  4 semaines

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

Ça 2 : la suite a déjà une date de sortie pour 2019 (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  6 mois

    ÇaÇa 2 : la suite a déjà une date de sortie pour 2019 :Après un temps de réflexion, Warner Bros. Pictures a finalement donné le feu vert à la suite de « Ça », qui a pour titre “IT: Chapter Two”. Il s’agit de la suite de l’adaptation du roman éponyme de Stephen King sortie ce mois-ci et qui a été bien reçue des cinéphiles.Le studio a même déjà... Suite →

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  6 mois

    film d'horreur le plus rentable de l'histoire...chapeau...
    franchement il ne fait pas peur, mais le design de pennywise a lui seul donne du charisme au film.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 6 années  6 mois

    Moi j'étais plus emballé par le groupe de jeunes mais le clown n'était pas assez mis en valeur. C'est à dire que le réal ne voulais pas que le clown fasse peut tout comme mama.Même si il y a une ou deux scènes qui sont bien foutues.Mais j'espère que le prochain sera plus dans l'horreur et dans la peur .

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 6 années  6 mois

    Moi j'étais plus emballé par le groupe de jeunes mais le clown n'était pas assez mis en valeur. C'est à dire que le réal ne voulais pas que le clown fasse peut tout comme mama.Même si il y a une ou deux scènes qui sont bien foutues.Mais j'espère que le prochain sera plus dans l'horreur et dans la peur .

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  5 mois

    ben pas étonnant...Vu que depuis le départ c'est prévu en 2 parties...
    Sinon le film est très bon !

  • Avatar
    BeautySarah écrivait il y a 6 années  3 mois

    Salut ! Je ne comprends pas trop comment ce film a eu autant de succès. Il est bien fait en effet, mais je trouve que c’est loin d’être le meilleur film d’horreur. De ce fait, je ne suis pas plus emballée qu’un second opus sera proposé. On verra bien si celui-ci fait un carton !  

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  3 mois

    @beautysarah
    si  le films a du succès, ce n'est pas parce quil fait peur, c'est une vision un peut simpliste du genre je trouve...
    ce film développe étonnemment bien ses personnages, c'est plus un thriller/enquête que film d'horreurs... il raconte une histoire qui donne une évolution a des enfants, qui surmonté un traumatisme pour survire...ce que très peut de film du genre horrifique est capable de faire. il innove en changant le shéma du genre horreurs. est c'est rafraichissant.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris