Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

Ça : Cary Fukunaga abandonne le remake qui pourrait être annulé (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    si Stephen King lui-même fera le film...

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    @selene : surtout pas ! T'as jamais vu "Maximum Overdrive" ? Sinon perd pas ton temps c'est horrible !
    King est un excellent écrivain mais un piètre réalisateur.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    d'accord... il y a longtemps que j'ai vu le Maximum Overdrive et même Trucks 1997.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Il y a un bon moment j'ai lu pas mal de stephen king dont mon préféré "Marche ou crève" et "Christine" aussi, au bout d'un moment c'est un peu toujours pareil, un style de qualité mais pas le top non plus. Les mêmes ficelles, etc.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    @selene : Trucks c'est "maximum overdrive"

    @pulsion73 :
    En gros tu trouves que Stephen King fait du Stephen King...
    Après pas le top, pas le top...
    C'est pas un glandu non plus le type. Il a pas été qualifié roi de l'horreur pour rien.
    Et ses histoires sont tout de même assez souvent très bonne comme par exemple "Marche ou crève" (l'un des rares romans que j'ai lu d'une traite pour ma part).
    En tout cas la relève est bien assuré avec son fils : Joe Hill.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 8 années  11 mois

    Dégouté ... Je pensais qu'on allait avoir droit a une très bonne adaptatation ...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    J'ai adoré Marche ou crève, c'est sûr. Après plusieurs bouquins, je commençais à m'en lasser. Je sais pas si Stephen King a été pendant longtemps le seul maître de l'horreur par contre. C'est plutôt du bon niveau avec des hauts et des bas mais à mon avis pas d'un très haut niveau en terme purement littéraire. Ce n'était peut-être pas nécessaire cela dit pour de l'horreur en série. J'en ai toutefois, globalement, de bons souvenirs.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris