Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

Ça de Stephen King sera tourné cet été (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  5 mois

    CaÇa de Stephen King sera tourné cet été :Le producteur Dan Lin (“La Grande Aventure Lego”) a confirmé que le tournage de l’adaptation du roman de Stephen King, intitulé « Ça », commencera l’année prochaine. Cary Fukunaga (“True Detective”) en assurera la réalisation.« L’idée est de commencer la pré-production en mars et le tourn... Suite →

  • Avatar
    wall-y écrivait il y a 9 années  5 mois

    Stephen king : une liste incroyable de scénarios à exploiter ( pas tous bien exploités d'ailleurs ) dont "ça" est un de mes préférés, affaire à suivre !!

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 9 années  5 mois

    nuuuuuuuuuuuuullllllllllll !!!!!!!!!! on s'en branle !!!! putain mais hollywood allez vous faire enculer ! avec vos remake de merde ! qu'es qui a personne n'a plus d'idée de scenario bande d'incapable pfff

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  5 mois

    Ils ont intérêt à ne pas se rater sur l'acteur qui aura la lourde tache de "succéder" à Tim Curry.

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    j'ai justement résuivis ce film avant hier et je trouve sa genial comme nouvelle

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  5 mois

    @dark j'avoue il y a tellement de roman de King qu'ils auraient pu en adapté un nouveau. La tour sombre!!
    Mais non que du réchauffé a hollywood. "You should never trust in hollywood"

  • Avatar
    cry écrivait il y a 9 années  5 mois

    Pour le coup une nouvelle version de ça ne me dérangerait pas, par contre c'est assez tendu à adapter ce bouquin... (pour ceux qui l'ont lu, y a eu beaucoup de changements ds les téléfilm quand même) lc'est cool que ce soit le mec de true detective aux commandes, au moins ça sera pas transformé en slash movie pour ados!

    Par contre la tour sombre ça en est où??

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  5 mois

    Sans oublier la prochaine comédie musicale "Ça s'en va et Ça revient"...

    Je connais la sortie !

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 9 années  5 mois

    Cary Fukunaga à la réalisation, ça ne peut être que bon. Maintenant j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'on parle de Stephen King, La Tour Sombre est celui qui revient le plus... J'vais m'dépêcher de le lire celui là...

  • Avatar
    ggnational écrivait il y a 9 années  5 mois

    Bonne nouvelle !
    Perso je n'avais pas bcp aimé le téléfilm, trop de différence avec le livre je trouve MAIS Tim Curry était vraiment impressionnant !

    @Herman Slobbe : La Tour Sombre est à mon avis l'un de ses meilleurs romans ! Mais si tu t'y mets, prévois du temps, il fait 7 bon gros volumes ! :happy:
    En même temps, tu auras la "chance" de ne pas avoir à attendre la sortie des livres ;) Perso j'avais commencé à lire ce livre en 1993 et je l'ai finis en 2005 !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  5 mois

    d'accord...

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  5 mois

    et est-ce qu'on peut appeler "Ça" une bonne nouvelle ?!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  5 mois

    exact c'est du déja vu , et comme tout le monde le dit si bien a quand la tour sombre

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  5 mois

    moi qui commencer a sortir de ma thérapie contre les clowns =) le remake traumatisera t'il la nouvelle génération ??

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    Apres mur reflection et comme le chemin du retour est la repentance alors je reviens et je ne trouve plus sa genial du tout!
    Tout ces remake commence par etouffe

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris