Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

Carrie : spot TV et featurette VO (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  8 mois

    Une-nouvelle-affiche-terrifiante-de-Carrie-la-VengeanceCarrie : spot TV et featurette VO : Voici un spot TV et une featurette VO de « Carrie », film d'horreur réalisé par Kimberly Peirce, avec Chloë Grace Moretz, Julianne Moore, Gabriella Wilde, Judy Greer, Portia Doubleday, Alex Russell, Max Topplin et Michelle Nolden.Ce remake sortira dans vos salles obscures le 4 décembre 2013.... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  8 mois

    OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, .....................

    J'AI TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOP HATE! je ne peux plus attendre!! ahhhhh!

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Hate aussi :)

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  8 mois

    mais avez vous entendue autre nouvelle: Franchement…. Come on ! Les journalistes me tombent sur mes nerfs ! Chloe Moretz n'est pas décédée Chloe Moretz est furieuse contre l'initiateur d'une blague de mauvais goût qui a rapidement tourné au cauchemar pour la famille de la jeune fille. Une rumeur circulait à la suite d'une fausse nouvelle publiée par le tristement célèbre site Global Associated News. On informait que Moretz était morte à la suite d'un accident de planche à neige en Suisse... le sort voulant que la star soit réellement en Suisse au moment où la nouvelle s'est propagée. Le lundi 16 septembre sur Twitter, Chloe Moretz a dû calmer le jeu et en a profité pour dénoncer cette pratique qu'elle trouve franchement stupide. «Mes proches m'ont appelée en larmes pour s'assurer que j'étais toujours en vie. N'y croyez pas, ce n'est pas vrai. Je suis en vie. Vous êtes malades.» Moretz s'ajoute à une liste de célébrités qui ont toutes été victimes du même canular, rapporte E! Online. Le site créé par l'entrepreneur web Rich Hoover permet d'inscrire le nom d'une célébrité, et une fausse histoire de décès est automatiquement générée. Cette initiative existe depuis huit ans et a commencé comme une farce. À travers les années, Denzel Washington, Eddie Murphy, Adam Sandler et Owen Wilson ont tous eu droit au canular de mort accidentelle en Nouvelle-Zélande, en Suisse ou ailleurs.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  8 mois

    @statham17 j'essaye d'envoyer un message privé a vous mais cela ne marche pas?

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  8 mois

    C'est débile ...

    Non pas reçu car c'est à @actucinecinema ;)

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  8 mois

    @statham... cela écrit tout erreur d’envoi.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  8 mois

    nouvelle bannière... je ne sais plus comment résisté la tentation de la patience...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  8 mois

    autre image:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  8 mois

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  8 mois

    vous avez surment remarqué presque tout les histoire de Stephan King se passe toujours a Maine et Colorado, usa

    Maine:
    Carrie, Cujo, Under the Dome, Haven, Simetierre, Tommyknockers, Dreamcatcher, The Stand, Dead Zone, etc.

    Colorado:
    Shining, Misery, Haven, etc...

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Sympas la banniere

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  8 mois

    @selene c'est pas à Maine mais dans le maine, c'est un état des états unis d'ou est originaire (ou peut etre qu'il y vit juste, je sais plus trop)Stephen King, et effectivement la majorité de ses histoires se déroulent là bas...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  8 mois

    encore autres images de Carrie:

    http://www.chlomo.org/chan/chloe/src/1379609275229_1836_55284_l.jpg

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  8 mois

    http://www.chlomo.org/chan/chloe/src/1379609296888_1836_55283_l.jpg

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris