Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

Crimson Peak : les affiches des personnages (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

    Crimson PeakCrimson Peak : les affiches des personnages :Voici 4 affiches des personnages de Crimson Peak, film d’horreur de Guillermo del Toro, avec Jessica Chastain, Mia Wasikowska, Tom Hiddleston et Charlie Hunnam.Synopsis : Après avoir succombé aux charmes d’un bel inconnu, une jeune femme se retrouve dans une étrange maison au faîte d’une ... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    J'attends bien plus de ce film car il devrait normalement réhausser le niveau des films d'horreur en général, bienque celui-ci soit un peu particulier. Un film qui peut faire vraiment peur, c'est possible de nos jours ? Parce que y'en a marre de tous ces bidons de lessive que l'on nous sert sans la moindre imagination ou volonté d'assumer son sujet.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Tom Hiddleston est celui à qui les affiches vont le mieux.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    Belles Affiches!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    Horreur OUI mais qu'il fasse peur j'ai un doute sur ça , moi je dirai que se sera plus dans le fantastique horreur , c'est plus son style y a qu'a voir The strain

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    oui c'est pas faux. Cela me faisait juste penser au fait que en matière de films d'horreur en général très peu étaient terrifiants réellement et par extension souvent incapables de susciter une peur viscerale. Une peur qui reposerait sur l'ambiance, la mise en scène, sans débauche de bidoche. Bon là Crimson Peak, c'est différent.

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  10 mois

    top ces affiches

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    Classique mais sympathique

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  10 mois

    vraiment presser de le voir.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris