Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

David Fincher pourrait réaliser World War Z 2 (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  2 mois

    World War ZDavid Fincher pourrait réaliser World War Z 2 :Il a été annoncé la semaine dernière que la date de sortie de la suite de « World War Z » a été repoussée.Cependant, contrairement au reboot de « Vendredi 13 » qui ne semble plus être au programme, le studio compte bel et bien produire la suite de « World War Z ». D’après le site THR, une... Suite →

  • Avatar
    Blockbuster-Man écrivait il y a 7 années  2 mois

    4 ans après ils sont encore sur le choix du réalisateur...non mais c'est une blague...donc il faudra encore attendre 3ans pour la sortie du film? Sans moi :wassat:

  • Avatar
    YannC écrivait il y a 7 années  2 mois

    Oui pour une suite, mais plus profond, moin film à pop corn et des personnages plus charismatique

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  2 mois

    David FIncher??? !!!

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 7 années  2 mois

    N'importe quel film avec David Fincher je suis pour !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  2 mois

    @marvelite moi de meme

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  2 mois

    Le chaos se poursuit.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années  2 mois

    Grand réalisateur, sa peut présager que du bon.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  2 mois

    Grand réalisateur cherche grosse daube à réaliser car pour l'instant sa carrière a un trop bon ratio de film de qualités et un réal se doit de connaître au moins un naufrage dans sa vie selon Forbes.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  2 mois

    Une suite pas vraiment nécessaire. Le 1er était assez sympa sans plus. Gros potentiel mais plutôt une déception à l'arrivée. Alien 3 fût un échec malgré certaines qualités, bon survival.

  • Avatar
    PierreL écrivait il y a 7 années  2 mois

    David Fincher :angel:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  2 mois

    Pas mal il fait de bon films mais pour ce projet je le sens pas .Le premier était pas bon et franchement ils devraient pas faire de suite .

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  2 mois

    @pulsions : Alien3 fut le 1er long de Fincher... cette 1ère expérience fut tellement mauvaise, du fait de sa mésentente avec la Fox, qu'il jetta l'éponge avant le montage. Le film n'est pas le reflet de sa vision et il me semble defait difficile de lui mettre tout les griefs que l'on peut reprocher à ce 3ème opus sur le dos...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris