Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année

Communauté des fans de films d'horreur.

Destination Finale 5 : bande-annonce VO (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Destination-Finale-5Destination Finale 5 : bande-annonce VO : Nouvelle bande-annonce du film d'horreur "Destination Finale 5", dans lequel des jeunes échappent de peu à l'effondrement d'un pont. Mais ils ne pourront pas longtemps échapper à leur destin... Sortie en salles le 31 août 2011.  Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Mouaip! Le 4 était moyen... bon on va suivre çà d'un oeil. Et encore une fois je boycotte les bandes annonces :siffle:

  • Avatar
    Greenlantern écrivait il y a 12 années  9 mois

    sa commence a devenir répétitif le premier était vraiment bon car c'était nouveau mais la la seule chose qui pique ma curiosité cé comment les gens vont mourir un peu comme dans les décadences

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Vite la sortie DVD! un 5è qui ressemble trop aux précédents, mais comme GreenLantern, je suis curieux de voir comment ils vont mourir !

  • Avatar
    rouliane8502 écrivait il y a 12 années  9 mois

    de toute façon ils vont tous crevé comme d'ab...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    destination final 5 Wow me demande si cette fois il va reste un survivant juste pour innové et surprend les fan de cette saga, suis sure qu'il doive avoir des fan lol sinon pour savoir comment il font mourir la bande-annonce décrypte deja bien les scène un eput d'imaginations mes gars ^^

  • Avatar
    Pee-Wee écrivait il y a 12 années  9 mois

    De toute façon, le seul ressort de cette série, c'est l'ingéniosité et l'atrocité des morts annoncées. Il suffit ensuite de relier ces scènes avec le fil rouge charté depuis le numéro 1. Y a un truc qui me fait toujours marrer dans cette série : malgré les scènes gore abjectes auxquelles les héros assistent (qui mettrait en état de choc la plupart d'entre nous), ils relativisent, retrouvent leur sens de l'humour et l'envie de pécho rapidement ! C'est ce que les Inconnus avaient souligné dans Les Dents de la Mouche 4 : http://youtu.be/RY8CXYb_pfw

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 12 années  9 mois

    Bien bien tout ça... :happy:

  • Avatar
    figo écrivait il y a 12 années  9 mois

    royale j'ai hâte j'adore ce genre de films

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris