Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

Devil May Cry : un film adapté du jeu vidéo (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    Devil May CryDevil May Cry : un film adapté du jeu vidéo : Le développement d’un film adapté de la franchise vidéo-ludique « Devil May Cry » vient d’être officiellement lancé avec le recrutement d’un scénariste.Kyle Ward, qui est derrière le scénario du sequel d’une autre adaptation de jeu vidéo (« Hitman 2 »), vient effectivement d’être choisi par l... Suite →

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  1 mois

    Si ils arrivent à être proche du jeu et surtout à adapter le film avec un esprit proche, alors ça peut donner un truc monstrueux. La chorégraphie ne doit souffrir d'aucune erreur, d'aucune faute, sinon c'est foutu !!!!!!

  • Avatar
    fanboy90 écrivait il y a 13 années  1 mois

    petite rectification devil may cry a été crée suite à la création de resident evil 4. les développeurs voulaient faire un résident plus dynamique mais au final il ont trouvé que le style était trop éloigné de la série.

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Lord-DarkHeart-Man oooh que vois je ?? Tu affirmes que Devil May Cry doit être adapté avec l'esprit proche du jeux ?? Pourtant tu es un des premier à raler quand on affirme que les adaptations de comics ou les jeux videos doivent suivre un minimun le support d'origine lol Sur Uncharted notament tu nous l as joliement fait remarqué qu'après tout c'est pas trop grave si le réal fait ce qu'il veut avec le film, aurais tu changer d'avis mon ami ?? Jen serais ravi en tout cas :)

  • Avatar
    borat écrivait il y a 13 années  1 mois

    j'espere pas une daube a la resident evil

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris