Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année

Communauté des fans de films d'horreur.

Don't Be Afraid Of The Dark : bande-annonce VO (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    Don't Be Afraid Of The DarkDon't Be Afraid Of The Dark : bande-annonce VO : "Don't Be Afraid Of The Dark" est un film d'horreur co-écrit et produit par Guillermo del Toro, dans lequel on retrouve Katie Holmes et Guy Pearce.Synopsis : Une jeune fille déménage dans la maison de son père et de sa nouvelle petite-amie. Elle y découvre d’inquiétantes créatures qui souhait... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    Katie Holmes le charisme d'un poisson rouge !!
    malgré cette erreure de casting (voire erreur tout court), je fais confiance au producteur del toro, un gros gage de qualité dans ce genre de productions !!

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    comme toi sergio, le projet ma plait même si je suis dubitatif vis à vis de la composition de katie holmes, qui en deux minutes m'a déjà donné envie de la détester!

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  11 mois

    pourquoi pas un film en plus pour les jours de pluie je ferais abstraction de katie holmes que je trouve aussi convincente qu'une huitre dans son jeux actrice.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    Yes! excellent! Alors là je suis super convaincut et j'ai trop trop hâte qu'il sorte.
    En tout cas, la scène sous le lit! putain comme j'ai eu peur! :lol:

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  11 mois

    Del Toro, le maître de l'épouvante... Ce film sera une réussite j'en suis certain...!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris