Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 11 mois  4 semaines

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

En Quarantaine 2 : bande-annonce VO (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    En-Quarantaine-2En Quarantaine 2 : bande-annonce VO : Voici la suite du remake américain du film d'horreur espagnol [REC]. La bande-annonce était incluse dans le Blu Ray de "Faster". Contrairement au premier film, "En Quarantaine 2" n'est pas le remake de [REC]², mais la suite du premier opus. Le film sortira directement en DVD vers la fin de l'anné... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    J'avais vu Rec 1, je l'avais adoré! Un film espagnol, d'horreur, qui porte bien son genre! Une bonne petite réussite. Rec 2 que j'ai vu au cinéma, en VO (en espagnol), toujours aussi génial, et flippant. Mais bon, là c'est une suite du premier ? Bizarre ... enfin je sais pas, car je sais que Rec 3 sortira en salle l'année prochaine.
    sinon, le trailer est plus ou moin convaincant, un film qui semble être sympa donc on verra ce que ça donnera!

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 13 années

    ça la suite de rec 1 ? mais ils sont cons ou quoi ? c'est rec 2 la suite de rec 1!
    dany je sais pas si t'as compris mais rec 2 se passe quelques minutes après rec 1...
    à mon avis ils disent n'importe quoi, c'est bizarre quand même

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    En fait, "En Quarantaine 2" est la suite de "En Quarantaine" (le remake de [REC]).

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 13 années

    AH ! maintenant c'est clair :happy:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    @weirdaz, oui je sais ^^", pourquoi tu dis ça ? j'ai dis quoi de bizarre ? non et même, la suite suis directement le premier. On revoit la scène du premier et puis après l'écran devient noir je pense et une voix grave dit "ta mère la p***" enfin bon, il dit cela en espagnol, et pas ça en français car c'est assez vulgaire xd.

    Merci la Redaction pour cette précision! Je savais pas que En Quarantaine existant, quoi que le titre me disait quelques chose. µEnfin bon, on verra ce que ça donnera!

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    Un film en huis clos j'accours toute suite !
    :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris