Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année

Communauté des fans de films d'horreur.

Evil Dead remake : Diablo Cody est co-scénariste (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    The Evil DeadEvil Dead remake : Diablo Cody est co-scénariste : Diablo Cody, la scénariste de “Juno” et “Jennifer’s Body”, travaillerait sur le script du remake d’”Evil Dead”.Un communiqué émanant des studios Ghost House Pictures dévoile : « Sam Raimi et les producteurs originaux Rob Tapert et Bruce Campbell sont en train de faire un remake du film à sens... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    remake remake remake remake remake il les plus facile de copie que de crée

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    STOPPP AUX REMAKES !!! Je sens que je vais créer un groupe et le faire tourner sur tous les sites du monde entier ! Je suis et resterais contre ce remake !

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  9 mois

    juste déçue part cette news. :sad:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    je suis d'accord avec toi Dany il en a mare des remakes suis preums pour ton groupe ^^

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  9 mois

    Diablo Cody sait faire des scénarios potables... j'ai adoré Juno !

    Ce qui m'inquiète le plus c'est le nom de Sam Raimi dans ce remake, car si les réalisateurs des films de bases se mettent à faire des remakes de leurs propres films...

    Où est passée la créativité ? Sérieusement en ce moment on a des remakes (certains sont justifiés celons moi) mais quand même. Et quand se ne sont pas des remakes, ce sont des reboot, et sinon des adaptations de romans ou de comics, autrement dis absolument rien du tout d'innovant, rien de frai, de jamais vu, rien d'inédit... le seul film là comme ca qui me vient à l'esprit et qui pour moi était novateur et créé de toute pièces, imaginé par son réal, c'est Sucker Punch.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    sucker punch est une pauvre copie des film d'animation japonaise !
    Même si le réal a purement tripé sur sont movie, moi j'ai du me mettre la main devant la bouche afin de ne pas vomir, car les copieur ne sont pas autorisé dans ma culture !
    Si tu mattes de l'anime tu verrais que il a rien inventé mais belle est bien copier les influence de certains maitre d'animation japonaise!
    C juste un film tape a l'oeil ( un de plus qui n'apporte rien de spécial a l'industrie du cinéma)
    :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    beubeul, je pense comme toi pour sucker punch !
    clinquant, tape a l'oeil mais aussi exessif et vide de sens !
    c'est comme un beau paquet cadeau mais qui ne contiendrait rien du tout !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Bonjour Sergio ^^

    Oui hélas . Sucker Punch n'est pas le film que je pensé beaucoup de GEEK attendaient .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris