Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année

Communauté des fans de films d'horreur.

Frankenstein ressuscité par Sam Raimi et Matt Reeves (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    FrankensteinFrankenstein ressuscité par Sam Raimi et Matt Reeves : Matt Reeves (« Cloverfield », « Let Me In ») et Sam Raimi développent actuellement – chacun de leur côté – des films basés sur le mythe de Frankenstein.Sam Raimi s’intéresse notamment à l’adaptation en long-métrage du roman de Peter Ackroyd intitulé « The Casebook of Victor Frankenstein ». Ce... Suite →

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    l'adaptation de sam raimi me tente plus que celles de reeves

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  11 mois

    evil dead 4 dans tout ça il l'aurait pas un peu oublié sam raimi film promis que les fans n'oublie pas. :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    Va falloir qui ce lève-tôt pour surpassé la version de Kenneth Branagh avec un Robert De Niro impérial en Frankenstein & Kenneth Branagh en Victor Frankenstein

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    moi c'est la version de del toro, le maitre du gothique, que j'aimerai voire se concretiser !!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    J'en ai mar! Voilà qu'il y aura 10 films sur Frankestein, comme sur Astérix, ... je ne sais pas mais pourquoi tout d'un coup sortir plusieurs adaptations de la meme oeuvre ? peut être pour créer une concurence ! enfin voilà, je pense actuellement qu'il y a beaucoup de même films plus ou moins ressemblant sur le même roman juste pour que les réal ou scéna concurencie avec d'autres réal et scéna et ainsi défier ses adversaires.

    Sinon ça reste interessant tout ça.

  • Avatar
    rouliane8502 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Il y aura peut etre beaucoup de film de frankestein mais sa sera pas le meme sujet..., donc pas ressemblant.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris