Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

Green Inferno : le film de cannibales d'Eli Roth sortira enfin (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  11 mois

    Green InfernoGreen Inferno : le film de cannibales d'Eli Roth sortira enfin :Deux ans après sa présentation au Festival de Toronto, et plusieurs rebondissements, Green Inferno d'Eli Roth sort enfin en salles aux Etats-Unis et au Royaume Uni.Le réalisateur Eli Roth ("Hostel", "Cabin Fever") a fait une annonce vidéo via sa page Facebook pour faire savoir que son fil... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  11 mois

    Lui il est bon que pour faire du ressucé, à part ça............

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    Enfin!...

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 8 années  11 mois

    @Maxouzob : peut etre un peu redite avec ces autres films mais je connais pas beaucoup de réals qui sont aussi bons que lui dans ce style

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  11 mois

    @mralien: j'ai profité de l'effet de surprise à la sorti de hostel, mais a part ça, je trouve qu'il n'a vraiment rien de talentueux: mise en scène des acteurs très basique, scénar qui cumule les clichés, rien d'innovant dans la réalisation d'un film d'horreur, des thèmes souvent copié à d'autres...

  • Avatar
    hacker écrivait il y a 8 années  11 mois

    et la portée morale de ce film ça serait quoi ? que les indigènes sont des sauvages et qu'ils méritent bien le sort que leur (a) fait subir l'occident ??

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ces sauvages là en tout cas sont cannibales, peut-être que le film montre davantage une vue d'ensemble, une explication qui éviterait ce genre de raccourcis en effet. Je suis pas vraiment intéressé par ce film même si j'ai déjà vu un film traitant un sujet similaire et datant des années 80 je crois et c'était pas facile à voir. Du même réalisateur, Eli Roth donc, j'ai bien aimé Hostel 2, supérieur au premier, plus intéresssant, plus dérangeant et immoral que le premier. Un autre niveau, de bonnes idées.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  11 mois

    @pulsion tu parles de cannibal holocaust, véritable film précurseur à son époque...

  • Avatar
    manau516 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Maintenant que j'ai vu ce trailer, j'ai un petit creux ;)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Actuciné nous donne un os à ronger pour passer le temps...merde...ça y est, j'ai la nausée... :sick:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Y'avait pas Vorace aussi avec Guy Pearce entre autre avec un sujet similaire ? Mais histoire totalement différente.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris