Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Guillermo del Toro donne des nouvelles du Manoir Hanté (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  9 mois

    Haunted MansionGuillermo del Toro donne des nouvelles du Manoir Hanté : Guillermo del Toro a de nombreux films en développement. L’un d’eux est « The Haunted Mansion » de Walt Disney, l’adaptation de l’attraction “Le Manoir Hanté”. Le réalisateur donne des nouvelles du projet en développement depuis plusieurs années..« Il y a deux semaines, j’ai revu les dirigean... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  9 mois

    un film Disney pour del Toro.... difficile à imaginé... mais bon, ce film sera quand même génial!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  9 mois

    j’espère qu'il gardera sa façon de travaillée, très sombre :) et qu'il ne sombre pas dans le film familiale de Disney sa serait dommage sinon.

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  9 mois

    Del Toro un film chez Dinsney !! ça va donner quoi ça :wassat:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  9 mois

    je pense que c est une bonne chose de travailler avec disney et del toro est original au niveau des films comme ses monstres , ses décors , sa façon de filmer moi je dis pourquoi pas ça promet d etre interressant

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  9 mois

    @Padawane : on a un léger indice avec la franchise (mauvaise dans son ensemble) Pirates des Caraïbes...
    de la bonne grosse daube familiale pour tous les gouts, donc insipide au possible, avec des stars, des blagues vaseuses, des effets spéciaux et des explosions, le tout décliner sur plusieurs épisodes jusqu'à écoeurement total du public... (marche aussi avec Transformers) (Bruckheimer Bay, même combat)

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  9 mois

    @cidjay Pour Pirates des caraïbes je ne suis pas du même avis que toi , j'aime beaucoup cette saga ! Qui sais , si il en fait un autre , il pourrai être bon on n'en sais rien !!?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris