Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

Halloween 3 et Hellraiser : infos par le scénariste Todd Farmer (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  7 mois

    HalloweenHalloween 3 et Hellraiser : infos par le scénariste Todd Farmer : Le scénariste Todd Farmer (« Hell Driver 3D », « My Bloody Valentine »), en charge des scripts du remake d’« Hellraiser » et de « Halloween 3 », parle de ces projets au site BloodyDisgusting.Farmer explique qu’il est à présent écarté du film « Hellraiser » : « On a développé différentes versi... Suite →

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 12 années  7 mois

    Oui je veux une suite de Halloween, Michael est mon slasher préférer. Les remake de Zombie étaient plutôt bon, surtout le 1. Vivement le 3.
    Ps: Je porte en ce moment un t-shirt sur lequel figure Michael Myers c'est dire ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    Laborieux tout çà! Si un reboot de Hellraiser doit avoir lieu je souhaite avoir une vision du script par Clive Barker himself pour une vision encore plus effroyable et rafraichi des enfers avec chaine, pic, hectolitre de sang... faut que çà sonne gore. Donc un - 18 ans pour ado de 13 déjà habitué à du - 18 des films d'horreur des années 80 et 90 (c'est pour dire le niveau de gore) Une sorte de SAW version enfer! Si je me fis au dire de ce scénariste qui n'est plus sur le projet, les producteurs veulent faire un reboot commercial pour avoir le max de public et donc : c'est mort pour le projet ambitieux. En ce qui concerne Halloween j'espère que ce que je lis là ne se fera jamais. Myer c'est le croquemitaine, qu'il le reste meme pour le 3 avec Zombie au manette de préférence :°)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  7 mois

    J'attends avec impatience un Halloween 3 ! Et comme pour les Freddy's ou Vendredi 13, ces personnages me feront toujours rêvé ou plutôt me feront toujours plaisir à voir et à revoir tellement ils sont si sombre, si captivant!

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  7 mois

    si c'est pour nous fair un navet comme le remak de freddy vos mieu oublé

  • Avatar
    couz écrivait il y a 12 années  7 mois

    Sa me fout hors de moi cette politique des studios!!!! halloween et surtout hellraiser version -13 ans. Je n'aurai jamais imaginé sa :angry: :angry: Bien sur que ce genre de films doit être en quelque sorte extreme afin d'immerger le spectateur et de jouer avec ses émotions au lieu de sa ces producteurs préfèrent retiré ce qui fait le côté jouissif de tous ses films d'horreurs afin de rameuter le plus grand nombre :angry: A cet allure là on pourra même plus regarder un film d'horreur digne de ce nom au cinoche.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris