Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année

Communauté des fans de films d'horreur.

Halloween : nouveau volet par les scénaristes de Saw (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  2 mois

    HalloweenHalloween : nouveau volet par les scénaristes de Saw :Le projet de nouveau volet de la franchise d’Halloween est remis sur les rails. Les scénaristes des 4 dernier Saw, Marcus Dunstan et Patrick Melton, viennent d’être engagés pour “recalibrer” la franchise.Selon le producteur Maliek Akkad, le studio recherche une nouvelle approche, sans pou... Suite →

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  2 mois

    Depuis le temps que j'attends des nouvelles, je suis un fan de Michael Myers.
    Aller on veut un bon projet et de l'avancement.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  2 mois

    Génial!

    halloween animated GIF  

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  2 mois

    Je suis fan aussi alors, j’espère une bonne suite, le premier était vraiment sympa, le 2éme je les trouvée juste un peu bizarre.

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 9 années  2 mois

    le premier de rob zombie était vraiment bon je trouve . Ca va etre dur de faire mieux...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    Rob Zombie avait fait un très bon boulot pour le premier Halloween, ensuite pour le 2 on adhère ou pas, mais perso j'avais également apprécié, peut-être un peu moins. Aujourd'hui, encore un reboot ou pas totalement, décidément, pour recalibrer et formater certainement pour nous livrer ( peut-être) quelque chose d'impersonnel et de moins subversif.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    Bofff..... S'ils nous disaient parcontre s'ils prevoient un Saw 8 sa devrait etre cool halloween le 1er etait top la suite nada!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    c'est bien...
    Sinon Marvel a un plan prévu jusqu'en 2027...
    Alors faudrait peut-être se sortir les doigts du cul non ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris