Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

Halloween : un nouveau film sera produit par John Carpenter (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  11 mois

    HalloweenHalloween : un nouveau film sera produit par John Carpenter :Depuis plusieurs années, Dimension Films a entrepris de nombreuses tentatives pour faire un autre film « Halloween », mais le studio a fini par perdre les droits de la franchise d’horreur culte.Au cours d’un événement qui s’est tenu à Los Angeles récemment, Blumhouse Productions, qui a pr... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  11 mois

    Celui de Rob Zombie était bien pourquoi en refaire un autre ,parce qu'au total je crois qu'il y en a eu 10 ,je pense qu'il y a en assez .

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Qu'il produise ou pas je m'en cogne

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Oui, ce serait le 11e

  • Avatar
    Wyndorfff écrivait il y a 7 années  11 mois

    @redaction 10e suite et non 10e film qu'il a dit

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    Je vois pas Carpenter se montrer aujourd'hui aussi transgressif et inspiré que l'a été Rob Zombie avec son Halloween sincère et sa violence viscérale à tous les niveaux. Un Carpenter qui cautionne au passage des remake foireux tel que celui de The Fog avec Tom Welling en 2005. J'espère que Carpenter se chargera pas de la réalisation.

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 7 années  11 mois

    Filon et concept sur-épuisé à mon goût.
    Le taff de Zombie était vraiment le meilleur concernant ce personnage et son univers.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    Et oui, on peut faire différent cela dit mais Carpenter hein franchement c'est plus tellement ça....Pourquoi pas Alexandre Aja qui a réalisé un La Colline a des yeux bien supérieur à l'original de Wes Craven. Verhoeven pourrait même s'il n'est plus tout jeune mais apparemment son dernier film "Elle" avec Isabelle Huppert entre autre à l'air de montrer que le Monsieur en a toujours sous le capot.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris