Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Insidious 2 déjà envisagé (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    InsidiousInsidious 2 déjà envisagé : « Insidious » figure certainement parmi les plus gros succès au box-office cinéma de ce début 2011. Ainsi, le producteur Jason Blum se devait de se prononcer sur un quelconque projet de sequel au film d’horreur.« Je ne dirai pas que nous n’y réfléchissons pas », reconnaît-il ainsi, « bien qu’... Suite →

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    espérons qu'ils n'en fasse pas une franchise lucrative, c'est déjà arriver au pauvre james wan avec les saw, qui avait rencontré le même succès a l'époque

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  11 mois

    ayant vu ce insidious je ne vois pas une suite a ce film il est vrai qu'il et bien mais l'histoire ne ce porte pas en sequel.

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 12 années  11 mois

    Il a l'air de cartonner ce film quand meme!!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    Le film a l'air très interessant!
    Par contre, je me demande si ça va faire peur!

    Concernant un futur séquel, je pense que l'idée est plus que INUTILE à moins de nous dégoter un scéna bien plus original que le premier de quoi montrer que tout séquel n'est pas inutile et qu'il ne faut pas remettre en cause les suites foireuses comme Jurassic Park par exemple, 30 jours de nuits 2, Pirates 2 qui était moins bon que le premier. Enfin voilà, prêt de 80% voir 90% des suites sont moins interessante que le premier opus.
    Des "élus" comme Star Wars, Matrix, Indiana Jones, des gros films en bref qui ont pu rester dans l'originalité avec leur suites.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Logique quand un film fait un carton ! ;)
    :cool:

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  11 mois

    J'ai vu le premier, parfois un peu débile comme film mais super bon tout de même, c'est pas THE films d'horreur mais ile st classe, je le conseil !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Film magnifique, je crois que ce film est fait pour le ciné pas pour le dvd car sans un bon aume cinéma le film ne serai pas super ! Les violon et le piano sont très bien placé pour augmenté les moment de stress et donné un film bien angoissant :)

  • Avatar
    ThePeaceDream06 écrivait il y a 12 années

    J'ai aimé se film pour moi C l'un des meilleur film d'horreur 2011,mais si "ils" en sortaient un deuxième peut-être,nous pourrions avoir a faire a une daube...

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Très bon film mais quelque fois je l'ai vraiment trouvé débile avec le monstre là qui s'éguise les griffes avec la superbe musique... ><"
    Sinon à voir. 

  • Avatar
    gitanfrancais écrivait il y a 11 années  10 mois

    j'ai vu le premier insidious il es énorme  mais je pense que le 2 vas mettre un certain temp vu que james wan a d'autre projet de film apperement comme de faire le jeu castlevania en film et d'autre film d'horreur  aussi

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris