Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

Insidious 2 : la suite serait envisagée (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  5 mois

    InsidiousInsidious 2 : la suite serait envisagée : Le film d’horreur « Insidious » de James Wan, sorti en avril dernier, est devenu le film d’horreur le plus rentable de 2011. A un moment, beaucoup pensaient que l’on développerait une suite, mais Jason Blum le producteur a démenti des projets pour « Insidious 2 ».Il déclarait à l’époque : « I... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  5 mois

    Yes!!!! J'attends une suite avec impatience! Ce film est vraiment une vraie bombe! ça faisait depuis le film "Unborn" que je n'avais pas autant aimé et eu peur !! :cool:
    J'attends une suite avec impatience!

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 12 années  5 mois

    Ce film est désormais culte !! C'est le film d'épouvante désormais référence !! Je l'ai vu 1 fois et je n'ose plus le regarder depuis ^^ Mais honnetement s'il font une suite c'est seulement pour l'argent :p c'est comme "Saw", le 1er était juste excellent mais après c'est partit trop loin et c'est devenu surtout trop gore !! Je suis pour que "Insidious" reste un film unique et non une franchise !! =)

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  5 mois

    Pourquoi pas !

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 12 années  5 mois

    SERIEUX ??? Ce film était un pure daube !!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    Je suis pas très sure de vouloir voir une suite, la fin m'avait épaté, il est préférable qu'on en fasse pas un autre

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris