Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

Insidious 3… (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    Insidious 3 sortira début Avril 2015  le 3 exactement et sera en face du film de Science Fiction de Keanu reeves

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  5 mois

    2014 tu veux dire ? En avril 2014? Impossible . Wan travail sur FF7 a moins que ce ne soit pas de lui.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    Nan c'est 2015 que je voulais écrire, par contre je ne pense pas que ce sera Wan même si je l'espere vivement

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois


    "Insidious 3" sortira aussi en 2015 !
    Et un film de plus pour 2015 !   Fort du succès des deux premiers opus, le scénariste Leigh Whannell travaille actuellement à l'écriture du troisième film de la saga Insidious créée en 2010 avec la complicité du réalisateur James Wan.   Alors qu'on ignore qui réalisera ce troisième opus (James Wan étant occupé sur le tournage de Fast & Furious 7 et ayant annoncé qu'il ne tournerait plus de films d'horreur), et si les acteurs des premiers films seront de retour, le distributeur américain Focus Features a déjà annoncé la date de sortie du film : le 3 avril 2015.   Insidious 3 sortira donc sur les écrans américains en même temps que le film de science-fiction Passengers avec Keanu Reeves et Rachel McAdams.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris