Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année

Communauté des fans de films d'horreur.

Insidious Chapitre 3 sera réalisé par Leigh Whannell (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  12 mois

    InsidiousInsidious Chapitre 3 sera réalisé par Leigh Whannell : Focus Features, Entertainment One, Sony Pictures Worldwide Acquisitions et Blumhouse Productions ont fait savoir que Leigh Whannell réalisera le film d’horreur « Insidious: Chapitre 3 ». Il mettra en scène un scénario écrit par ses soins. Whannell n’est pas étranger à la franchise, puisque c’est ... Suite →

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  12 mois

    aïe aïe Aïe ! 3ème opus... j'ai bien peur de ne plus avoir peur... ça commence à traîner en longueur...
    comme Paranormal Activity ou The Grudge. Pourquoi les producteurs assassinent-ils systématiquement un film à grand coup de suite dès qu'il marche...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  12 mois

    je ne crois pas que le 3 est nécessaire à moins ce soit complètement nouvelle histoire et nouvelle famille.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  12 mois

    Mouais...bof, bof.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  12 mois

    Ah bon pas nécessaire donc on a tous vu des fins alternative ? ...
    Ce n'est pas faire des suites qui posent problème c'est comment il se réinvente qu'il est nécessaire de remettre en cause ... si c'est pour faire moins bien oui c'est dommage aussi non on aurait jamais eu des suites de films super intéressante voir des troisième surpassant le tout même si c'est ou ca devient rare

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris