Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Isabelle Fuhrman : vedette du remake du film d'horreur Suspiria (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    Isabelle FuhrmanIsabelle Fuhrman : vedette du remake du film d'horreur Suspiria : Isabelle Fuhrman (« Esther », « Hunger Games ») vient de rejoindre le casting du remake de « Suspirira », film d’horreur culte réalisé par Dario Argento.Le remake sera réalisé par David Gordon Green (« Votre majesté », « Délire express »). Fuhrman, 15 ans, jouera le rôle de Suzy Banion (joué ... Suite →

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années

    Comme je me suis jamais remis de ESTHER, un remake de SUSPIRIA avec elle vaudra son pesant d'or! Jouer les barges lui va tellement bien à cette 'tit fille ;)

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 12 années

    Esther, j'ai bien aimé, c'était pas un chef-d'oeuvre mais j'ai bien aimé. Là je demande a en (sa)voir plus parce que Suspiria je ne connais pas; je vais tenté de voir le premier, je verrai pour le second. . . ou pas.

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années

    @Ed Hunter > C'est quoi ta référence (Chef d'oeuvre) de Thriller pour toi?
    release : Ah j'vois que t'as rectifié entre temps, çà me rassures!  :siffle:

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années

    Comme @KROKMITTEN je me suis toujours pas remis d'esther et quand j'entends le nom de cette actrice, j'ai des frissons.. Par contre j'ai été déçu de son rôle dans hunger games, elle méritait mieux qu'un rôle de figurante. Surtout après sa prestation dans esther !

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années

    @weirdaz > T'as tout compris mon poto 19173674.jpg  :cwy:
    Pas vu HUNGER GAME mais bon faut bien manger (elle paye pas encore ses factures elle lol) ...au moins pour ses parents  :tongue:

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années

    @KROKMITTEN elle est tellement flippante cette petite...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris