Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année

Communauté des fans de films d'horreur.

James McAvoy et Bill Hader dans la suite de Ça aux côtés de Jessica Chastain (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années

    James McAvoy / Bill HaderJames McAvoy et Bill Hader dans la suite de Ça aux côtés de Jessica Chastain :James McAvoy, l’acteur de "X-Men" et le comédien Bill Hader, ancien animateur de SNL, sont en négociations pour rejoindre Jessica Chastain dans "IT: Chapter Two" chez New Line.Le nouveau film adaptera l'autre moitié du roman emblématique de Stephen King, axée sur les versions adultes des ... Suite →

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 6 années

    wowowwowow le casting 5 étoiles !!! oh jessica :wub:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années

    je trouve que jessica chastain, n'a pas a tête de l'emploi pour joué bev du premier "ça" même si c'est une bonne actrice.
    sinon, si c'est deux là signent c'est géniale, surtout mcavoy, depuis split je surkiff ce mec !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années

    Mc Avoy est acteur très "puissant", un jeu viscéral souvent, un grain de folie qui m'avait plus dès Wanted. A partir de Trance il a montré davantage sa faculté à jouer des personnages flippant ou borderligne. J'adore quoi. Curieux de le voir dans la suite de Ça.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années

    Le casting déja parfait pour cette suite, j'ai hâte de savoir qui seront les autres incarnations adultes des enfants du premier film, déja pour Mike (l'enfant afro-américain), j'aimerais bien soit Idris Elba ou Chadwick Boseman et pour Ben (le petit gros), Chris Pratt vu que c'est un ancien obèse, il serait parfait pour le rôle.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années

    ou David Oyelowo (Jack reacher, Cloverfield Paradox)

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années

    dommage j'aurais bien vu Amy Adams dans le rôle de la gamine.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris