Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année

Communauté des fans de films d'horreur.

Jeepers Creepers 3 toujours d'actualité (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Jeepers Creepers 3Jeepers Creepers 3 toujours d'actualité : « Jeepers Creepers 3 » est toujours d’actualité. Le film est en projet depuis quasiment la sortie du deuxième volet de la saga en 2003, mais n’a jamais pu être concrétisé.Le réalisateur Victor Salva révèle qu’il souhaite vraiment clore la trilogie, mais avoue qu’il avait des difficultés à tro... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ouuhh yeah!! Alors celui là je l'attends de pieds ferme! Déjà que le 1 et 2 déchirait grave :°)

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  9 mois

    moi aussi c'est devenu un de mais krokmitten préféré du cinéma d'horreur, alors le 3 je court des qui sort mais par compte il y'a une erreur dans l'article le 1er film n'est pas sortie en 2011 mais en 2000.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @parano73 > L'essentiel c'est que nous on a capté l'erreur en tant que fan du film ...et pis juste pour te rectifier mais tu t'en rendra compte on parle du troisième volet et pas (encore) du quatre  :smile:

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  9 mois

    merci :smile:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    c'est quoi ce film jamais entendu parler !
    :cool:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  9 mois

    je suis fan du premier opus alors moi je dis oui si le projet du trois se concrétise!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Un très bon film! le premier est juste énorme, le deuxième un peu moins, mais toujours aussi bien.
    @Ruanito, je te conseil de voir les deux premiers si tu veux passer un bon moment et surtout le premier si tu veux avoir peur! :cool:
    J'attend avec impatience le 3è !

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  9 mois

    Pareil j'avais adoré le premier et un peu trouvé en dessous le second, mais ça restais un bon film : )

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 12 années  9 mois

    J'ai trouvé le 2 excellent,vivement le 3!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris