Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

La Dame en Noir 2 : synopsis de la suite (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    La Dame En NoirLa Dame en Noir 2 : synopsis de la suite : Le studio Hammer a annoncé au début du mois d’avril son projet de développer la suite de « La Dame en Noir », le film mettant en vedette Daniel Radcliffe. Le studio avait alors confié la scénarisation de la suite à Jon Croker. Aujourd’hui, Hammer a dévoilé le synopsis du film, qui sera le suivant... Suite →

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 11 années  10 mois

    le scénario a le mérite de changer du premier opus. ça ne étre que bon... ( du moins j'espére)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    Le premier volet était excellent, mais je pense qu'il se finissait comme il fallait. Pas sûr qu'une suite ait sa place mais bon, on verra bien. Tout dépend de qui sera choisi pour incarner la fameuse Eve.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je pense aussi que le premier volet se suffisait à lui-même, là ça sent la suite pour faire du fric "facilement".

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    Au moins ils ont le mérite de changer complètement d'époque et de personnages. Pas mal !
    je verrais bien une histoire se déroulant à notre époque pour l'ultime volet.

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  10 mois

    J'ai ADORE 90 % du film. Tension, craquements sinistres, scènes vraiment excellentes. Sauf la fin ! J'ai détesté la version proposé...La fin est vraiment décevante selon moi... Mais on ! Excellent film tout de même. A VOIR !!!!!!!

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    J'ai hâte de voir la suite

  • Avatar
    dvdrip écrivait il y a 11 années  9 mois

    Euh moi ça me fait plus peur qu'autre chose ce genre de suite!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris