Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

La Dame en Noir : le film d'horreur aura une suite (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  1 mois

    La Dame en NoirLa Dame en Noir : le film d'horreur aura une suite : Une suite du film d’horreur « La Dame En Noir » est envisagée avec l’auteur du roman original, Susan Hill.L’adaptation produite par Hammer Films avec Daniel Radcliffe comme vedette, s’est classée parmi les films d’horreur britanniques les plus lucratifs depuis ces 20 dernières années. Il a ra... Suite →

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  1 mois

    Je sais pas ...
    Le film a grandement bénéficié du nom de Radcliffe. Sans lui je doute très sérieusement qu'il s'en serait si bien tiré. Malgré tout la dame en noir reste un bon film dans le genre histoire de fantômes. Aisément dans mon top 5, mais en même temps je pense que le premier suffit en lui même qui fut un bon film d'horreur. Mais bon! Une suite avec Daniel Radcliff... ça je m'en préoccupe pas, car ce qui importe c'est une histoire tout aussi intéressante que le premier!

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années  1 mois

    j'imagine le titre : les enfants de la dame en noir... pas mal...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Vu l'histoire lourde et ronflante sans queue ni tête du premier et la chute du film vraiment médiocre un suite serait du vol...sans intêret et tiré par les cheveux je suis désolé mais vu l'histoire et le denouement du premier (après c'est peut-être moi mais les motifs de la dame noire sont légers voir raz des paquerettes et la fin encore plus abusés et voir imcomprehensible) alors la suite...

  • Avatar
    Bartleby écrivait il y a 12 années  1 mois

    Encore une suite inutile....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris