Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

Le réalisateur de Blair Witch veut un film sur le Bigfoot (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    BigfootLe réalisateur de Blair Witch veut un film sur le Bigfoot : Le réalisateur de « Blair Witch », Eduardo Sanchez, prévoit de faire un film sur le Bigfoot, intitulé « Exists ». Celui-ci parlera d’un groupe de personnes en vacances qui se rendent dans une cabane dans les bois. Ils seront alors traqués par une créature mythique.Sanchez prévoit d’en faire u... Suite →

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Génial une nouvelle trilogie avec le Big Foot ! :wub:
    :cool:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    a voir en tout cas vu que depuis blair witch sanchez n'a pas fait grand chose

  • Avatar
    Pee-Wee écrivait il y a 12 années  10 mois

    Excellente idée. Depuis la vaseuse comédie Bigfoot et les Henderson, j'ai rien vu d'excitant sur le sujet, même dans X-Files. Le footage filmé par Patterson en 1967 est tellement difficile à gober, qu'il en devient flippant ( http://youtu.be/SvEERL2Efdk ) : un bon point de départ pour un long métrage, je l'éspère.

  • Avatar
    murcielago55 écrivait il y a 12 années  10 mois

    L'idée est trés bonne je trouve. Si le réalisateur met en scéne le film d'une maniére proche de celle de Blaire Witch, cela peux donner un bon resultat!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Damned! Le réalisateur de blair witch! Ca va encore être un truc du style on va voir que des traces de pieds dans la neige pendant tout l'film et à la fin on verra cacher dans l'ombre une silhouette de monstre qui va surgir pour nous effrayer brrreuuhh j'en aie déjà la chair de poule dit.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Intéressant! J'adore le Big Foot! surtout la comédie Bigfoot et les Henderson ! Moi perso je suis super impatient de voir ce que ça va donner!

    @Krokmitten , je trouve que sur tous les projets tu es méfiant voir déjà opposé. Je ne comprend pas en quoi c'est nul de ne pas voir totalement le monstre. Je trouve que ça peut laisser une part de mystère.

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Dany disont que krokmitten n'est pas contre les projet mais il anticipe déjà le probable scénario ou la probable trame ou le déroulement de l'histoire et je trouve qu'il a raison, ce sont des films prévisible où l'on saura déjà la fin avant d'en avoir vu la motiée

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    @fks > c'est exactement çà! :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    j'avais adoré quand j'étais gamin bigfoot et les henderson

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    GATTACA, pareil ! il etait au top dans ma culture cinematographique de gamin de 14 ans ! :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris