Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

Le réalisateur de Paranormal Activity sur un film d'horreur post-nucléaire (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    Oren PeliLe réalisateur de Paranormal Activity sur un film d'horreur post-nucléaire : Oren Peli, le réalisateur de « Paranormal Activity », développe un nouveau film d’horreur « évoquant la nature » depuis un moment. Actuellement, on en apprend un petit peu plus sur le projet.Le long-métrage suivrait ainsi un groupe d’amis qui débarquent dans une ville étrange et déserte. Quel... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    @REDACTION > Au faites, est-il possible de mettre à la section critique un excellent film qui marche du tonnerre dans les salles. (J'ai vu qu'il y avait Mr PAPA) ...mais moi je propose plutôt de faire partager ce film qui m'a touché au cinefan du site, le film iranien A SEPARATION de Asghar Farhadi. Merci d'avance! :smile:

    Pour le topic, les films post apocalyptique on du succès, normal d'en voir de plus en plus...

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    @krokmitten Nous venons justement d'ajouter une option qui permet aux membres de proposer des films à ajouter sur le site. Le formulaire est accessible dans le menu Cinéma > +Ajouter un film ou sur la page d'accueil au dessus de la liste déroulante des films en salles ou bien ici : http://www.actucine.com/ajouter-un-film
    :smile:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    merci la redaction!
    je m'en vais de se pas rajouter un film!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Intéressant comme synopsis! J'attend plus d'infos à ce sujet.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    @REDACTION > Merci pour la réactivité et très bonne initiative :)

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ah ce projet à l'air super intéressant !
    @Rédaction c'est génial la section pour ajouter des films ! Merci !
    :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    ALLEZ un espece de spin off "la colline a des yeux" version "je suis une legende" !!! on rajoute une bande de potes qui tomberons les uns apres les autres dans la même sauce que blair witch et BOOM : on a un scénar !! franchement ils sont trop original J'ADORE !!! lol :wink:

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  10 mois

    Un petit film sauce Fallout il faudrait surtout : )

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris