Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année

Communauté des fans de films d'horreur.

Le réalisateur d'Insidious prévoit le nouveau film de fantômes The Conjuring (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    James WanLe réalisateur d'Insidious prévoit le nouveau film de fantômes The Conjuring : James Wan, le réalisateur d’ « Insidious » et « Saw », pourrait mettre en scène le long-métrage horrifique intitulé « The Conjuring ».Le studio The Safran Company souhaiterait en effet confier la réalisation de ce film au cinéaste américain, dont la côte a sérieusement monté depuis le succès ... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Comment WAN m'a décu (voir ma critique) alors ouaih j'espère qu'il aura un peu plus de pepette le pauvre parce quand il en a pas... c'est à mourrir de rire. Qu'il est loin l'époque de SAW DEAD SILENCE DEATH SENTENCE... pour moi

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    ce réalisateur est un génie, je suis impatient de voir ce qu'il va nous donner avec ce projet, en espérant qu'il est du budget!
    je comprends pourquoi on ne donne pas de budget a ce réalisateur talentueux pour ses projets

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je rejoind amazing car moi Saw et Insidious, mais surtout Insidious fut un très bon film, car là on avait un scéna agréable, bon, un bon cast, et on avait vraiment peur avec une ambiance plus que stressante . :tongue:
    Et effectivement, je ne comprend pas pourquoi on ne lui donne pas plus d'argent ? car pourtant ces films sont bien,réussi et comparé à Michael Bay (que j'aime bien) qui ne réfléchi pas au scénario, fait tout pété et on lui donne 200 millions (je sias pas cb) de dollars pour le film.

    Mais évidemmant, Hollywood à ses méthodes pour se faire du pognon et je trouve cela bien dommage de leur part.

    Pour ce prochain projet de Wan, je me demande ce que ça pourra donner! :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Le film de Kidman "Spectre" va t-il ressembler au film "Les Autres" dans lequel elle avait joué dedans ?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    @medhy > THE OTHERS çà c'était vraiment un excellent film (@Dany coches le sur ta liste de film à voir)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris