Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

L'équipe de Sinister sur l'adaptation d'une nouvelle de Stephen King (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    The Breathing MethodL'équipe de Sinister sur l'adaptation d'une nouvelle de Stephen King : Suite au succès de « Sinister », le producteur Jason Blum s’associe de nouveau avec le scénariste et réalisateur Scott Derrickson pour produire une adaptation d’une nouvelle de Stephen King, « The Breathing Method ».Scott Teems s’assure du scénario de l’adaptation. L’histoire a été publiée en... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    Moi je dis OUI, tout ce qui se rapporte à king n'est pas forcément bien adapté mais quand ça l'est, c'est souvent des chefs d’œuvres.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    Idem je dis OUI !

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Moi aussi je suis pour.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Bon ça me parait maigre pour faire tout un film dessus ... mais en même temps quand o regarde les trois autre nouvelle du même livre ce sont juste devenu des films excellent ... donc comme c'est du king j'approuve ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Sinon que pensez vous de l'idée d'adapter La tour sombre en serie ... 7saisons pour 7 tomes la possibilité de faire quelques chose de travaillé et bien developpé ????

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    Egalement je dis oui, une oeuvre de Stephen King, çà sera toujours oui ^

  • Avatar
    numb3rs écrivait il y a 11 années  6 mois

    pourquoi pas, ça peut être a chier comme ça peut être génial. on verra dans les mois qui viennent si il s'en sortent.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris