Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 11 mois  4 semaines

Communauté des fans de films d'horreur.

Maggie : bande-annonce avec Arnold Schwarzenegger (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    MaggieMaggie : bande-annonce avec Arnold Schwarzenegger :Maggie est un film dramatique et d'épouvante de Henry Hobson, avec Arnold Schwarzenegger, Abigail Breslin, Joely Richardson, Laura Cayouette et J.D. Evermore.Synopsis : Une adolescente se fait infectée par un virus qui transforme lentement les malades en zombies cannibales. Son père déci... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    ça fait du gros changement pour lui… c’est bien ça… mais le film semble bon et sombre.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années

    J'ai aimé cette BA l'ambiance me plait

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Peut-être une occasion pour Arnold de vraiment revenir, parce que jusqu'à présent son retour sur grand écran n'a pas été éclatant.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années

    je suis déjà fan =)

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    Vraiment sympathique :)

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années

    chelou chelou... ça à l'air cool ! :smile:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années

    Changement de style pour schwarzi ça fait plaiz. Meme si on devine la fin du film.

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 9 années

    La BA (moi qui ne les regarde jamais à la base) semble être dans l'air du temps : L'apocalypse en mode zombiesque c'est toujours vendeur. Mis à part les propres franchises qui ont fait son succès et à l'inverse d'un Stallone qui ne cesse de se cantonner dans des rôles d'actionner... Ce Schwarzy vieillissant offre dans sa fin de carrière, un moyen de découvrir des films plus adultes et moins centrés vers la teenage story (Je pensais à un film avec Nicolas Hoult très moyen dernièrement). En tout cas Schwarzy et Abigael Breslin sont suffisamment bons acteurs pour que ce Maggie ne soit pas un navet. La réal me parait pas dégueulasse non plus...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années

    La b.a très sombre, donne plaisir à voir, de la nouveauté pour Schwarzi c'est cool, il peut nous surprendre, et revenir sur le devant de la scène.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris