Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année

Communauté des fans de films d'horreur.

Massacre à la Tronçonneuse 3D : Alexandra Daddario en actrice principale (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Alexandra DaddarioMassacre à la Tronçonneuse 3D : Alexandra Daddario en actrice principale : Alexandra Daddario (« Percy Jackson : le Voleur de Foudre ») est en négociations pour incarner le premier rôle dans « Massacre à la Tronçonneuse 3D » de John Luessenhop.Selon le synopsis sorti il y a quelques jours, le rôle principal féminin est celui d’une jeune fille qui vient au Texas avec... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Sacré 'tit bout d'nana! Mais j'aimerais bien qu'un jour les Majors décident de nous mettre enfin une nana ou un mec mature, avec de l'expérience de la vie face à des sérial killer ou espèce de ce genre. Parce que toujours vouloir faire passer les ado' pour des buses, on finit tous par le penser à force de les voir se gigoter ou hurler dans tous les sens, mais çà aidera pas la jeunesse à s'affirmer... vu qu'une grande partie son adepte de film de ce "genre" :lol:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Good choice! :cheerful:
    :sol:

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 12 années  9 mois

    J'en ai marre de leatherface, ça va être un énième reboot encore une fois. Le dernier n'était pas si horrible, avec matt bomer & l'autre avec son jean taille basse et sans petite culotte :siffle:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Toujours la même chose! plus rien d'originale, moi ça me lasse plus qu'un peu, mais ça peut rester cool à voir le dimanche après midi... . :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    femme plus mature a qui pense tu? sinon dans l'avent dernier jessica biel été pas mal dedans maintenant avec ce genre de film c'est que on à pas besoin de bande-annonce on connait l'intrigue et le rendu final ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Wow, elle est magnifique cette Demoiselle :wub:

    @Krokmitten, y a comme film '' la dernière maison sur la gauche '' , si tu veux ce genre de film, ou bien un film avec gillian anderson '' Traque sanglante ''

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    "la dernière maison sur la gauche" (reboot) c'est un de mes films préférés ...j'l'avais trouvé excellent! Mais merci du conseil @Dawn :happy: Traque sanglante parcontre je connais pas à voir donc si il est bien surtout avec Gillian :blush:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @therock010 > c'est clair! C'est maintenant devenu trop prévisible :sad:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  9 mois

    très jolie plante cette Alexandra Daddario :cheerful: ...bon on y ira quand même pas le voir pour rien ce massacre...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    c est quand qui commence le tournage de percy jackson

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris