Forums

Administrateurs

Horreur

Groupe public Actif il y a 3 années  2 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Massacre à la Tronçonneuse 3D : Alexandra Daddario en actrice principale (11)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 14 années  11 mois

Alexandra DaddarioMassacre à la Tronçonneuse 3D : Alexandra Daddario en actrice principale : Alexandra Daddario (« Percy Jackson : le Voleur de Foudre ») est en négociations pour incarner le premier rôle dans « Massacre à la Tronçonneuse 3D » de John Luessenhop.Selon le synopsis sorti il y a quelques jours, le rôle principal féminin est celui d’une jeune fille qui vient au Texas avec... Suite →

écrivait il y a 14 années  11 mois

Sacré 'tit bout d'nana! Mais j'aimerais bien qu'un jour les Majors décident de nous mettre enfin une nana ou un mec mature, avec de l'expérience de la vie face à des sérial killer ou espèce de ce genre. Parce que toujours vouloir faire passer les ado' pour des buses, on finit tous par le penser à force de les voir se gigoter ou hurler dans tous les sens, mais çà aidera pas la jeunesse à s'affirmer... vu qu'une grande partie son adepte de film de ce "genre" :lol:

Ruanito//99 écrivait il y a 14 années  11 mois

Good choice! :cheerful:
    :sol:

tenabene écrivait il y a 14 années  11 mois

J'en ai marre de leatherface, ça va être un énième reboot encore une fois. Le dernier n'était pas si horrible, avec matt bomer & l'autre avec son jean taille basse et sans petite culotte :siffle:

Eywa écrivait il y a 14 années  11 mois

Toujours la même chose! plus rien d'originale, moi ça me lasse plus qu'un peu, mais ça peut rester cool à voir le dimanche après midi... . :wink:

femme plus mature a qui pense tu? sinon dans l'avent dernier jessica biel été pas mal dedans maintenant avec ce genre de film c'est que on à pas besoin de bande-annonce on connait l'intrigue et le rendu final ^^

Wow, elle est magnifique cette Demoiselle :wub:

@Krokmitten, y a comme film '' la dernière maison sur la gauche '' , si tu veux ce genre de film, ou bien un film avec gillian anderson '' Traque sanglante ''

"la dernière maison sur la gauche" (reboot) c'est un de mes films préférés ...j'l'avais trouvé excellent! Mais merci du conseil @Dawn :happy: Traque sanglante parcontre je connais pas à voir donc si il est bien surtout avec Gillian :blush:

@therock010 > c'est clair! C'est maintenant devenu trop prévisible :sad:

amazingjohn écrivait il y a 14 années  11 mois

très jolie plante cette Alexandra Daddario :cheerful: ...bon on y ira quand même pas le voir pour rien ce massacre...

- invité(e) - écrivait il y a 14 années  11 mois

c est quand qui commence le tournage de percy jackson

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris