Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Massacre à la Tronçonneuse 3D : bande-annonce VO (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    @GreG05 : Moi, ce que j'adore, c'est ton nouvel avatar ^^ (NON Dany on ne parle pas de JC !!).
    Mais concernant le film, ... pourquoi encore un ??

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Sandeko , je sais il a un succes ... :happy: j'en ai trouvé d'autre que je reserve bien au chaud ...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Adbadad , oui j'avais entendu cela que quand un studio achète ton histoire, l'auteur n'a plus un mot à dire.

    Je dis cela car il y a une hauteur belge (je retrouverai le nom car j'ai lu ce livre pour l'école. Je t'enverrai cela en privé) qui a donc écris un livre qui a plus à un producteur qui lui rachetait son histoire pour 1 millions d'euro! Ce n'est pas rien tout de même! Mais l'auteur a refusé car le producteur voulait changer quelques passages de l'histoire pour pouvoir plaire à un public plus large.

    Pas dingue quand même ? Je sais cela car j'avais eu une rencontre avec l'auteur à l'école! :cool:

    @sandeko, Avatar ! Avatar ! Avatar ! :cool:

  • Avatar
    Le Duck écrivait il y a 11 années  8 mois

    J'avais bien aimé celui avec Jessica Biel, mais on était bien loin du film de départ.
    De toute façon, le maître c'est Tobe Hooper et pour lui, ça n'a jamais été le but de faire un film d'horreur et son film n'en est pas.
    Pour l'avoir rencontré lors d'une séance spéciale sur sa filmographie, je peux vous assurer que pour lui toutes les suites ou remake sont des hérésies, une simple machine à fric bien loin de ses idées de départ.
    Mais bon, j'ai quand même hâte de le voir, pour le fun et pop corn. J'espère que la 3D sera bien utilisée, tout comme ce fut le cas pour Mortelle Saint Valentin ou Destination Finale (que je n'ai pas vu pour le coup)

  • Avatar
    OCEAN'S écrivait il y a 11 années  8 mois

    C'est quoi l"intérêt de faire des films comme ça sérieux ?! Donnez moi une bonne raison !

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  8 mois

    Il est possible pour les gens intelligents à être malchanceux et se faire tuer. Sans moi ^^

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  8 mois

    Mouaip! Hollywood et ses dollars à ne plus savoir quoi en faire. L'originalité aurait été de nous mettre de la "chair à canon" d'une trentaine d'année, môche, gros... que les quotas de cliché que je viens de découvrir dans cette BA. Et pis d'abord y a pas une suite à TMW The beginning, la préquel de l'excellent reboot de Nispel? Mouah là d'ssus j'passe mon chemin surtout en 3D mdr :siffle:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 11 années  8 mois

    Les victimes agissent toujours de la meme façon dans les films d'horreur et c'est tellement décevant que ça en deviant chiant, sachant qu'il est peu propable que tu fasses comme elles dans de telle circonstance. Toujours a vouloir se refuigier quelque part alors que le tueur la poursuit. Exemple un cabanon seul au milieu de la foret, la victime en fuite tu peux etre sur qu'elle vas y entrer et c'est n'importe quoi, comment tu peux te dire que le gars il va pas regarder dedans? Non non il vas passer a coter, il est miro le gars. Sérieux une fois en extérieur c'est fini tu cours comme jamais sans t'arreter le gars il te retrouve jamais surtout en pleine nuit en pleine foret.

  • Avatar
    numb3rs écrivait il y a 11 années  8 mois

    Encore une suite a un film d'horreur qui n'en avait pas besoin et pourquoi ? Ben pour l'argent .
    Génial, merci les Américains de gacher le film original avec vos suite a la con !

  • Avatar
    DOCTEUR JOKER écrivait il y a 11 années  8 mois

    je trouve que c'est dommage de faire une suite au ancien volets il aurais du continuer sur celui de 2003 ou massacre a la tronçonneuse le commencement. dans ceux la leather face et plus imposant ce qui est don mieux mais bon les américain prennent souvent de mauvaise décision :sick: mais j irais quand même le voir pour la 3d et l histoire :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris