Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année

Communauté des fans de films d'horreur.

Megan Fox veut jouer dans le remake de Carrie (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    Megan FoxMegan Fox veut jouer dans le remake de Carrie : D’après une source proche de Megan Fox, l’actrice américaine souhaiterait décrocher le rôle-titre du remake de « Carrie ».« Megan est une grand fan [du premier film de 1976] et aimerait saisir la chance de tenir le rôle principal [du remake] », confie-t-on en effet, « elle a 25 ans maintenant... Suite →

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    je ne la vois vraiment pas en carrie, trop sex symbole pour marquer et je ne sais pas si elle a le talent pour être convaincante dans ce rôle...pour moi sissy spacek restera vraiment la seule carrie

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    elle est exactement l'inverse du personnage !! carrie est la fille pas tres belle, timide qui se fait charrié par les autres filles de l'ecole ! elle serait ideale dans le role d'une pom pom girl qui martirise carrie, mais absoluement pas dans le role titre !

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  11 mois

    je pense que dans le monde du cinema on la prend limite pour une cone donc je me dis que si elle l'interprete un role qui na rien a voiir avec elle elle prouvera quelle a un minimun de talent enfin peut etre

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  11 mois

    mes megan fox en wonder woman c'est le reve domage

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  11 mois

    elle aurait dû accepter le rôle de wonder woman,mais bon bonne chance à elle.

  • Avatar
    Jared écrivait il y a 12 années  11 mois

    On va le redire encore une fois pour la route mais bon...Megan Fox serait parfaite pour le rôle de Lara Croft !
    Pour celui de Carrie je suis d'accord avec SERGIO, sa n'a rien à voir, surtout que Megan Fox a jouée le rôle opposé dans "Jennifer's Body"

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Grrrr !! Arrête de me regarder comme ça Megan! Coquine va! :cheerful:
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    Hé ben! Pourquoi me regardes-tu comme cela ma Megan adoré ? :cheerful:

    Sinon, ça me fait marrer de voir depuis un temps : on veut faire un film plus proche du livre ... mais pourquoi dire cela ? simplement pour faire vendre leur film ?

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Ruanito et Dany, ça va aller? Vous voulez du sucre peut être, tombez pas dans les pommes quand même ^^

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Non mais je t'explique panda311 elle regarde pas Dany elle me regarde moi ! Hein Megan c'est vrai ? Who do you look Megan ?(Elle parle anglais :wink: )
    :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Hello my friend, how are you ? Me i'm fine. And Ruanito of course it's you that I look ! Kiss everywhere ! :kissing:

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 12 années  11 mois

    Et les sa fantasme a donf là :tongue: ,persso je la trouve moche.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    Non elle m'appartient!
    En plus, je vous promet, je le jure que j'ai rêvé d'elle! et je l'ai même embrassé 2 sec!
    enfin voilà, j'en ai de la chance ! :smile:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    @Dany and IKAN Sorry but I don't understand the french can you speak in english , please if it's about me ? :wink: Take example on Ruanito !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris