Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année

Communauté des fans de films d'horreur.

Milla Jovovich parle de Resident Evil 5: Retribution (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    Resident Evil 4 AfterlifeMilla Jovovich parle de Resident Evil 5: Retribution : Milla Jovovich confie actuellement que le cinquième volet de la franchise « Resident Evil » pourrait s’intituler « Resident Evil : Retribution ».« Mais, je dois encore demander à [Paul W.S. Anderson, le réalisateur des premier et quatrième volets] pour en être certaine », poursuit-elle avant ... Suite →

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  11 mois

    je c'est pas si les joueurs joue au même jeux que nous mais c'est resident evil c'est une CATASTROPHE et le pire dans tous ça c'est qu'il persiste le paul w.s.a avec ces films et sa femme. il va nous la faire manger encore longtemps celle la. :wassat:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    Mouai, j'y crois pas trop à tout ça!
    Des joueurs professionnels ?? la blague, et puis il va dire qu'il respecte fidèlement le jeu vidéo. :lol:
    Non mais passons! Moi ça me fait ni chaud ni froid. Une suite ? ben il n'y a pas trop le choix à vrai dire vu que la fin du 4 est en grand suspense.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  11 mois

    faudrai arreté de la fair de la merde

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Je n'avais rien contre 7 actrice , mais depuis que j'lais vue dans R.E bien je n'en peux plus de elle !
    Quand a ses films R.E j'suis sur que l'ont aurras droit a un reebot ( c la grande mode en se moment )
    Alors autant arrt la le massacre de se game play très vite.

  • Avatar
    bluemagik6² écrivait il y a 12 années  11 mois

    Arretez le massacre s'il vous plait.. Les 2 premiers etaient tellements bons ! Et la 3D faut stopper aussi tant qu'a faire

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    J'ai pas vu le dernier et ça me manque pas !

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  11 mois

    ils vont tourner au japon ? WTF ? le pays est dans une merde noire et ils vont tourner le film là-bas ?! bref, ça fait un peu peur leur histoire de coller au jeu vidéo là parce que jusqu'à maintenant y avait aucun rapport !

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 12 années  11 mois

    Elle et bien bonne c'elle là,j'ai jouer a tous les re ,sauf celui sur la N64.Et j'ai vue qu'il y avait des codes a débloquer lol!!

    Quand on sort un mensonge faut etre crédible!

  • Avatar
    Menahem écrivait il y a 12 années  11 mois

    Pitié, stop la saga RE ! A la fin du 4, ils sont censé prendre une super méga claque ! Comment-il vont retombé sur leur pattes, ça va être ridicule !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  11 mois

    une honte pour capcom et la série étant un grand fan de la série j'ai très peur !!!!!!!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    Pareil que mon ami @Beubeul depuis Resident Evil, peut plus la voir en peinture la Mila Jovovitch et son mari. Et lire de tel absurdité sur la méthode Paul WS Anderson en ce qui concerne l'écriture de sa "saga" bah ces 'tits joueurs de fortune ne doivent pas s'éclater sur les mêmes R.E que moi :angry:

  • Avatar
    Predator écrivait il y a 12 années  11 mois

    Pas de bol pour les spectateurs & le cinéma en général... (enfin de toute façon ce sera sans moi!) :lol:

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  11 mois

    FUKUSHIMA EVIL voilà comment ils devraient nommer le film,sinon c'est comme d'habitude ils vont encore nous concocter de la ratatouille. :sick:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    ca sent la bonne grosse douille en 3D tout ca encore! par contre je crois bien que les petits joueurs qu'engagent paul wes ils se foutent bien de sa gueule quand ils lui rendent ses vidéos!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris