Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année

Communauté des fans de films d'horreur.

Milla Jovovich parle de Resident Evil 5: Retribution (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  11 mois

    moi j'aprecie les films.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    C'est pire que je pensais........ :sick: :sick: :sick:
    Resident evil 5 : RIP
    C'est de pire en pire avec Capcom, quand on voit le prochain jeu vidéo sur la saga resident evil qu'ils vont sortir, on n'est plus étonné d'avoir encore et encore du Milla Jovovich et son Paul ws anderson..... :sick:

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  11 mois

    Je vois pas trop son enthousiasme à tournée dans ce pays ravagé depuis peu, elle veut fair quoi ? Tuer son marris et dire que c'est dû à un fait naturel ahah !

    **Spoilers**
    Non mais franchement vous êtes un peu dur sur le 4éme, hors mis les incohérences et le mélanges d'un peu de tout je parle du Butcher(Mass Murder- qui est présent sans vraiment de raison), et de leurs délire de 50 Alice sans oublier les zombies qui passe du stade primitif au stade ils courent dans tout les sens (même si on pouvait déjà voir ce changement dés le second opus) et qu'ils ont le vigus G (plagiat) au lieu du virus T, car je pense pas qu'ils parlent de la conception et des bases du G donc c'est un peu idiot de l'avoir incorporer dans la saga sans raison, des zombies qui creuses des tunnels.
    Bref moi je trouvais qu'il y avait aussi du bon dans ce film, ok les scène à la matrix excepté et la super-alice (Oui je sais ça commence à faire beaucoup de point négatifs mais ils résident depuis le second)

    Pour moi le premier était réussis dans certain domaine si l'on le compare avec les jeux-vidéos mais ici ce qu'on a gagné et qu'il n'y avait pas dans les autres c'est l'ambiance opressante, les zombies sont plus rapides, différents, plus avantagé de par le nombre et de leurs capacité (pas que des légumes qui guines dans leurs coins), bref je trouvais que le 4éme était pas trop mauvais mis à part le scénario bidon, mais moi je m'étais cru dans code veronica x mais en grande échelle, (le côté prison etc)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    J ai jamais jouer au jeux vidéo Resident Evil,mais meme je me fiche que le film soit comme le jeux vidoé,j aime trop,j ai une grande hate d evoir la suit du 4

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    Le film, non pas en tant que Résident Evil mais en tant que film d'horreur, est magnifique, très bien réalisé, scénarisé etc ....

    Entre nous, ... je dit entre nous "joueur", c'est Capcom qui est entrain de couler la série RE.

    Millla Jovo et son mari font du bon boulot !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    I received my first mortgage loans when I was 32 and this helped my relatives a lot. However, I require the bank loan over again.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris