Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Nicolas Winding Refn veut faire un préquel de Maniac Cop (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  1 mois

    ouaip ! pas super emballé !! maniac cop c'est une petite serie b d'horreur des 80's tres mineur !!
    vois pas trop l'interet d'un remake de ce machin !!
    j'adore refn, mais je preferais le voire sur ses projets a lui, que sur ce genre d'inepties !!

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années  1 mois

    Dany tu ecris un livre ? mdrrr ... tu est la personne la moins compréhensible lorsque tu t'exprime sur ce forum, tu te contre-dis en permanence et tu est quasi tout le temps hors sujet et tu ecris un livre ? hahahahahah .. ok moi je fais de la montgolfier !!!! .... Merci d'exister !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    @maii : Quelle courtoisie de ta part, c'est sans doute à cause de gens comme toi aussi abruti et sans cervelle qu'il manque de gens avec des idées et à qui on ne permet de les exprimer, mais nous nous inclinons devant un tel genie de moquerie...chapeau...bien bas...

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années  1 mois

    Ouais au moins quand je lis quelque chose qui me sidère je le dis ... Et je reste persuader que je suis loin d'être le seul à le penser !! Et pas la peine de venir faire ton John Mclane ! Laisse intervenir les seules personne concernés tu sera gentil ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Quand on rentre dans une conversation de surplus en raillant les autres faut pas s'etonner mon gars comme tu interviens dans la conversation que j'ai entrepris il est naturel que je reponde a ceux qui veulent faire part de leur idée seulement tes idées son bien maigre et si developpées j'en ai le cerveau tout retourné tellement tu m'as subjugué par ton inteligence et par ton sens de la repartie si t'as envie de te défouler y'a d'autre forum sur d'autre site où tu pourras le faire. Ici y a que des gens polis et qui emettent des idée pas des conneries en bavant sur les autres, @dany se defendra quand il vera ou pas moi j'ai vu t'as voulu intervenir dans une conversation lors maintenant assume au lieu de jouer à la ptite frappe à deux sous... et je persiste à dire que des mecs dans ton genre sont des mecs frustrés qui n'ont rien d'autre à foutre que se sentir supérieur en deversant leur frustration sur les autres ... on peut avoir des choses à dire mais la moquerie gratuite qui n'est là que pour rabaisser tu peux te la garder je pense que personne n'en aura besoin... cordialement :siffle:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    @GreG05 : J'ai pas oublié qu'il faut te cramer...J'ai pas oublié... :ninja:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Ad BABAD : toujours des promesses... :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris