Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 11 mois  4 semaines

Communauté des fans de films d'horreur.

Nicole Kidman dans Spectre, un film d’horreur par le réalisateur de Saw ? (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    Nicole KidmanNicole Kidman dans Spectre, un film d’horreur par le réalisateur de Saw ? : Nicole Kidman serait sollicitée pour porter l’affiche de « Spectre », un film qui devrait être réalisé par James Wan (« Saw »). Très peu de choses sont connues du projet, si ce n’est que l’actrice de « Les Autres » serait très intéressée par le rôle qu’on lui propose.Quant à James Wan (qui, c... Suite →

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    james wan est un réalisateur genial bourré de talent, j'ai adoré son saw(le meilleur de la saga), death sentence et death silence et j'attends avec impatience son insidious.
    si il tourne avec nicole kidman on peut encore s'attendre a un très bon film

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    @amazingjohn > J'aurais pas mieux dit! :siffle:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    C'est sûr qu'il ne fait que du bon, à petit budget, mais de quoi se régaler!
    En plus, Kidman m'a très impressionné dans "Invasion" (un film d'horreur).
    Aller, j'attend plus d'infos à ce sujet!

    PS: Il pourrait y avoir des spectres dans le film si on lit le titre! ça pourrait être sympa! de quoi nous faire peur! :tongue:

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  10 mois

    j'adore ce producteur et son insidious est vraiment génial je vous le recommande patrick wilson est génial dedans. bonne séance. :smile:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    ''Saw'', ''Dead Silence'' étaient déjà deux brillants films d'horreur, et James Wan a confirmé son talent avec ''Insidious'' qui est sans doute le film d'horreur le plus effrayant et le plus baroque depuis ''Jusqu'en enfer''. Un nouveau film d'horreur de sa part est une fabuleuse idée !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris