Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

nouveau film d horreur (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  9 mois

    alors si j en mets beaucoup ,je veux pas de reflexions comme quoi je vous gave avec tout ça parce que dans la logique vous avez raison mais bon moi je me suis mis dans le forum horreur expres pour pas emmerder tout le monde voila

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  9 mois

    @niglo Pour moi en tout cas c'est la logique de ce mettre sur ce topic , en tout cas tu n'aura pas de reflexion de ma pars si tu le fait la bas :wink:
    En revenche si tu veut continuer sur celui ci , en ayant bien réfléchis c'est logique aussi vue que c'est sur le thème de l'horreur donc c'est aussi logique mais tu voit , c'est simplement pour pas crée 36 topic sur le forum non plus ... bref , je crois que tu m'a compris , je pense que ce serais préférable de le faire sur cinéma et série mais si tu veut le continuer ici , vas y au pire mais la prochaine fois regarde bien tout les topic qu'il y a de crée avant d'en crée un autre :wink: voilà voilà l'ami :wink:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  9 mois

    Le topic déjà existant se suffit à lui même.  Il suffit juste de savoir structurer sa news ensuite tout en essayant de ne pas faire doublon avec des news que la rédaction aurait déjà publié (exemple : rec apocalypse)

    Faut que le site garde la qualité qu'on lui connaît et qu'on apprécie.  

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  9 mois

    @wolfshadow tu as tout dis :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris