Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Orgueil et Préjugés et Zombies : le projet est relancé (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    Orgueil et Préjugés et ZombiesOrgueil et Préjugés et Zombies : le projet est relancé : Le projet « Orgueil et Préjugés et Zombies », qui avait un temps mis en stand by, semble être de nouveau sur les rails.Le roman de Seth Grahame-Smith (« Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires ») sera donc bien adapté en long-métrage. Dans un communiqué de presse, le studio Panorama Media a an... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Je ne connais pas du tout c'est quoi la difference avec tout ce qu'il se fait sur le genre quelqu'un sait ?

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @GreG05 , son orginalité vient du fait que c'est une adaptaton du roman "orgueil et pejugés" (un roman classique a leau de rose du 18eme), facon zombie !!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @SERGIO, ok ok , donc c'est un style d'epoque si je comprend bien ... des zombies de cape et d'épée

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ok donc je n'ai rien lu ni vu de tout ça, mais le type aime faire dans le gros n'importe quoi (je n'veux pas dire nul, bien que j'ai des doutes, mais bizarroïde) apparemment, entre "Abraham Lincoln : Chasseur de vampires" et ça... je n'ai pas l'habitude mais : WTF puissance 1000.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ma copine va péter un cable ! Pour elle, c'est un blasphème ce livre. ^^

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Khamhui...pas que ta copine, pour moi aussi ce livre est un blaspheme! :angry: alors sa me fait un peu ch*** qu'on fasse n'importe quoi avec de la litterature classique.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Michima je suis plus ou moins pour des relectures voire des visions plus modernes de certains classiques (tu peux trouver des fanfictions plutôt intéressantes sur internet). Certaines idées, même folles, peuvent être assez novatrices et suciter un certain intérêt. Par contre, ce livre là, il est nul. J'ai lu la BD, je n'ai pas du tout accroché.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  2 mois

    pourquoi pas..

  • Avatar
    Lana écrivait il y a 11 années  2 mois

    je reste sceptique, dans le concept, ça a l'air fun, mais il faut savoir garder un ton humoristique et parodique, parce que Abraham Lincoln aurait pû être sympa, s'il avait été moins 1er degré...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    Excellent ! Délirant !

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  2 mois

    Attendez je comprends plus là, la version avec Keira Knightley c'était pas déjà celle avec des zombies? :wassat:
    (personne l'avait faite je me suis sacrifié :ninja: )

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris